Chapitre 24

2.3K 123 24
                                    

"Gotta feeling that I'm going under
But I know that I'll make it out alive
If I quit calling you my lover
Move on

You watch me bleed until I can't breathe
Shaking, falling onto my knees
And now that I'm whitout your kisses
I'll be needing stitches
Tripping over myself,
Aching, begging you to come help
And now that I'm whitout your kisses
I'll be needing stitches."

*À écouter en même temps que la lecture du chapitre.**

___________________________________________________

«Tu es sérieuse? Dis-moi que c'est pas vrai?»

Je lui fais oui de la tête.

Mais j'aimerais tellement que tout ça soit faut.

Niall semble chercher ces mots. Sa respiration devient forcée et forte. Il pourrait briser la tasse de thé devant lui, mais il sait très bien que la violence ne sert à rien.

«Il n'a pas le droit de faire ça... Il n'a pas le droit. Répète t-il en riant faussement.»

Je sais qu'il se contrôle pour ne pas prendre ses clés et partir lui régler ses comptes.

«Je n'aurais jamais cru qui aurait fait ça Niall. Harry n'est pas un homme violent. Rectifiais-je.

-Mais il l'a fait Emily. Ça n'explique pas son geste. Un gars n'a pas le droit de lever la main sur une fille. »

Je baisse le regard sur mon bol de céréales. Le temps a fait son travail, puisque les flocons d'avoine n'ont plus leur texture givré. Cette constatation me coupe l'appétit.

«Eh oh, Emily! Me ramène le blond sur terre.

-Oui? Désolé, j'étais...ailleurs.

-Je disais que tu peux prendre le temps que tu voudras, tu auras toujours une place ici.

-Merci beaucoup Niall, je l'apprécie vraiment.»

Il semble calmé, c'est au moins ça.

«Tu ne manges plus? Questionne l'irlandais avant de prendre une gorgée de son verre de jus d'orange.

-Je n'ai plus vraiment faim. Je vais aller prendre une douche. Dis-je en ramassant mon déjeuner. Tu peux garder un œil sur Logan?

-Pas de problème, vas-y puce.»

PDV Harry

La maison est vide. Vide de ses rires, vide de sa joie de vivre, vide de sa présence, complètement vide.

Il est dix heures. Normalement, je serais sortie du lit après une bonne nuit de sommeil, mais je suis restée dans le salon, à boire pour oublier.

J'essaye de la rejoindre depuis hier, sans succès. Quand je tente un autre appel, mon portable se ferme, par manque de batterie.

«Fait chier. Râlais-je avant de le lancer sur le mur.»

Je m'en fou si je l'ai brisé - j'ai déjà perdu les deux personnes les plus chers à mes yeux.

Le plus pire, c'est de ne pas savoir où ils sont - et comme c'est de ma faute - je veux pas commencer à appeler les connaissances pour me faire traiter de connard.

Je m'en ai rendu compte par moi-même.

Ma main rejoins la bouteille de Whisky sur la table base en face de moi, mais je me rends vite compte que celle-ci est vide.

Je pousse un grognement avant de me lever pour prendre direction de la salle de bain. Ma tête est lourde, aussi lourd que mon cœur. Le mélange d'alcool et de peine me donne le goût de vomir.

My little things®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant