- Arrête de me regarder, va faire autre chose, soupire Louis.
Mon sourire s'agrandit et je m'approche pour me coller contre son dos alors qu'il épluche les pommes de terres.
- Harry, il gémit en posant l'économe. Je vais jamais y arriver.
- Mais j'adore te regarder cuisiner pour moi, je souris en embrassant son cou.
- Je ne vais rien cuisiner du tout si tu continues et on va mourir de faim.
- Je te mangerais toi, je plaisante en déposant un dernier baiser sur sa peau, puis me recule. T'es sûr que t'as pas besoin d'un coup de main ?
- Ca va, je devrais m'en sortir si tu arrêtes de me distraire.
- D'accord, je te laisse tranquille.
Je retourne dans le salon et m'installe dans le canapé avec Olympe. L'iPad de Louis sonne sur la table et l'écran s'illumine. Il y a plusieurs notifications, mais la dernière est un message d'Isaac. Je n'ai pas le temps de lire ce qu'il a envoyé car l'écran s'éteint. Je lève les yeux au ciel et allonge mes jambes sur le canapé. Je connais les mots de passes de Louis, je pourrais juste déverrouiller et lire... mais j'ai confiance en lui, et je sais qu'il ne jouera pas sur deux tableaux. Isaac est juste... collant ? Ouais, collant.
Je sursaute lorsque Sirius saute sur le canapé et me grimpe dessus. Je souris et glisse mes doigts dans ses poils tout frisés. Ce weekend il part chez Sandrine et Niall, et même si je sais qu'ils s'en occuperont très bien ça me fait mal au cœur de savoir qu'il part. Gemma et Liam ont déjà récupéré leur chiot, tout comme Manue et son mari qui sont venus chercher Gaïa hier.
Heureusement qu'il me restera Cliff, Olympe et Lady. C'est le prénom que Freddie a choisi pour la petite chienne qu'on garde, comme dans La Belle et le Clochard. Heureusement que ce n'était pas un mâle, sinon il aurait pu choisir "Clochard" comme prénom.
Je récupère la télécommande sur l'accoudoir et allume la télé. Je zappe un peu avant de laisser un reportage sur la Saint-Valentin. Tellement original.
* * *
J'ai quitté le canapé vers 18h pour prendre une douche et m'habiller. Il va bientôt falloir que je recoupe mes cheveux parce-que là ils sont bien trop long, je peux limite me faire un chignon avec ma tignasse sur le dessus. Un coup de parfum et je redescends tout en boutonnant ma chemise.
- Ah, je me demandais où t'étais passé ! Tu veux bien goûter le... oh merde, lâche mon petit-ami lorsque j'entre dans son champ de vision. Tu... t'es vraiment obligé de...
- T'aimes pas ma chemise ? je souris en m'approchant pour embrasser sa mâchoire.
Il soupire et pose sa main sur le tissu transparant.
- Honnêtement... Je ne sais pas si c'est le slim ou la chemise qui me perturbe le plus.
Je ris légèrement et me penche pour l'embrasser.
- Qu'est-ce-que tu veux que je goûte ? je murmure entre deux baisers.
- Moi ?
J'éclate de rire et cache mon visage dans son cou.
- Plus tard. Sauf si ça se passe comme notre premier rendez-vous et que Charlotte débarque en pleurant.
- Ne nous porte pas la poisse, il rit en se reculant. Plus sérieusement, tu veux bien goûter la purée ? Parce-que je trouve qu'elle a un goût bizarre, et si je l'ai encore foirée il vaudrait peut-être mieux que j'en fasse de l'instantanée.
VOUS LISEZ
Hélianthe
Fanfiction- Qu'est-ce-que tu es en train de m'apprendre ? - Une de mes chansons bien sûr.