La soirée a déjà bien commencé. Louis a invité tous les potes qui nous accompagne au match de ce soir pour un premier verre à la maison. C'est donc dans un joyeux bordel qu'on est monté dans les vans qui nous emmènent jusqu'au stade. J'avoue que je stresse un peu. Louis m'a expliqué qu'il y aura des photographes, et journalistes autour de nous tout du long. Maintenant qu'on arrive, je me demande un peu si c'est une bonne idée.
Le van s'arrête devant l'entrée arrière. Il y a pourtant quelques fans qui attendent visiblement Louis quand ils crient son prénom.
- Je vais m'arrêter un peu, me dit Louis en posant sa main dans le bas de mon dos. Tu peux suivre les gars si tu veux. Hé, Oli, il interpelle son ami qui descend de l'autre côté du van. Je te confie mon fiancé, tu fais attention.
- J'ai pas besoin d'une nounou, je ris en me penchant pour embrasser la joue de mon homme.
C'est un concert de gémissements attendris qui me parvient de ses fans. Je souris en me reculant.
- Fais ce que t'as à faire. A tout à l'heure.
Je suis les gars à l'intérieur. Liam a préféré ne pas laisser ma sœur ce soir. C'est assez compliqué pour eux avec le petit Harry, ils ont encore du mal à trouver leurs marques. Mais Niall et Sandrine ont pu venir, et ça me fait vraiment plaisir de les revoir.
On nous accompagne jusqu'au coin VIP, et je manque de trébucher quand je vois le Prince William et son plus grand fils quelques rangs plus bas. C'est complètement fou.
- Tu t'y habitueras, me sourit Zayn en s'approchant avec deux bières dans les mains. Celle-là est sans alcool, il me précise en me donnant un des verres.
- Merci. J'en suis pas convaincu, mais si tu le dis...
Il rit et prend une gorgée de sa bière.
- Comment ça se passe alors ? Tu gères bien tout ça ?
- C'est Louis qui t'a demandé de me parler ? Ou tu t'inquiète à cause des photos de Travis et moi ?
- Louis ne m'a pas demandé de te parler, mais il m'a confié qu'il s'inquiétait. Il espère que ça ne va pas être trop pour toi. Et pour Travis... j'ai du soucis à me faire ?
- Non, c'est qu'un ancien collègue.
Il acquiesce alors que je prends une gorgée de ma bière.
- Et ça va. C'est assez impressionnant parfois, mais je pense que je gère. Pour l'instant en tout cas.
- Tant mieux.
Au bout d'un quart d'heure, Louis nous rejoint enfin. Je sens d'abord son bras autour de ma taille alors qu'il se colle contre moi.
- Ça va toujours ? il sourit et me pique mon verre pour en prendre une longue gorgée avant de grimacer. Beurk, c'est quoi ça ?
Je ris en lui reprenant le verre.
- Sans alcool.
- Dégueu. Je vais me prendre une vraie bière.
Zayn rigole en nous regardant, puis suit Louis du regard.
- Félicitations, au fait. Je suis content pour vous deux.
- Merci.
Il me sourit et se rapproche de Stan et Oli.
- J'ai une petite surprise pour toi, au fait, me dit Louis en se rapprochant avec sa "vraie" bière. Non en fait j'en ai deux.
- Qu'est-ce-que c'est ?
VOUS LISEZ
Hélianthe
Fiksi Penggemar- Qu'est-ce-que tu es en train de m'apprendre ? - Une de mes chansons bien sûr.