Point de vue de Louis.
Harry est partit chez le véto avec Olympe pour refaire un de ses vaccins. J'aurais bien aimé les accompagner, mais pour le moment ce n'est pas vraiment possible.
J'essaye de finalement boucler les chansons de mon prochain album depuis qu'il est partit, mais honnêtement je divague un peu. Je pense à d'autres chansons qui me trottent en tête, et j'en oublie celle que je dois terminer pour la démo finale qu'on enregistre la semaine prochaine.
J'en ai pas mal de commencées, en général ça vient assez facilement, mais pour les finir c'est une autre histoire. Je pense que j'ai du mal à m'arrêter. Je veux tellement que ça soit parfait, que ça reflète exactement ce que je ressens... je ne fais que corriger ou peaufiner. Au final je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que j'écris.
Je retire mon casque lorsqu'Olympe apparaît dans mon champs de vision et appuie sa patte sur mon genou.
- Hey, ma belle, je souris en posant ma guitare à côté de moi pour la caresser. Alors, comment ça va ?
Je lui gratouille le cou et cherche Harry du regard. Mon petit-ami m'ignore totalement et part dans la cuisine.
- Olympe, viens.
Sa voix sonne assez froide, je n'aime pas trop ça. Qu'est-ce-qu'il se passe ? Je ferme mon carnet et le rejoins dans l'autre pièce.
- Ça va ? Elle a dit quoi la véto ?
Il ne me répond pas et se lave les mains avant de sortir du frigo ce dont il a besoin pour préparer le dîner. Olympe se frotte contre mes jambes et lève la tête vers moi, quémandant silencieusement des caresses que je lui donne aussitôt.
- Qu'est-ce-qu'il se passe ? Il y a un problème ?
- Oui, ton chien.
- Quoi ? Qu'est-ce-qu'il a fait ?
Je regarde Clifford qui est toujours dans le canapé, essayant de me souvenir d'une connerie qu'il aurait pu faire.
- Olympe attend des bébés.
- Sérieusement ? je m'exclame en posant mon regard sur elle. Félicitation ma belle.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Clifford n'était pas stérilisé ?
- Je pensais que tu le savais. Je t'avais laissé son carnet de santé, non ? T'es sûr que c'est Clifford déjà ? Parce-que...
- C'est le seul mâle qu'elle côtoie, et t'as vu comment ils sont tout le temps collés ?
- Je savais bien qu'il y avait un truc entre eux, je ris. Ça n'a pas l'air de te plaire par contre...
- Mais c'est encore un bébé ! il lance, choqué que je ne comprenne pas. Elle est trop jeune pour avoir des petits.
- Si que ça c'est fait, c'est qu'elle était prête. Et c'est plus vraiment un bébé hein. C'est ton bébé, mais physiquement il n'y a plus rien de bébé chez elle.
Je délaisse un peu Olympe pour me coller contre mon homme et l'enlacer doucement. Il boude, et ne me rends pas tout de suite mon étreinte.
- Tu vas être complètement gaga quand il y aura des chiots partout dans la maison, je chuchote en embrassant sa mâchoire. Papy Harry.
- Arrête, il rit en me repoussant un peu. Non, pas papy Harry.
- Papy Harry, je répète juste pour le taquiner. Pourquoi tu l'as pas faite stériliser si tu ne voulais pas de chiots ?
VOUS LISEZ
Hélianthe
Fanfiction- Qu'est-ce-que tu es en train de m'apprendre ? - Une de mes chansons bien sûr.