CHAPITRE 20

3.9K 259 264
                                    

The Fire - Bishop Briggs

Je m'accroche aux hanches de Louis, essayant d'accompagner ses mouvements. Il gémit et se penche pour butiner mes lèvres, alors que ses mains attrapent les miennes pour entrelacer nos doigts avec douceur.

- Je t'ai dis de me laisser faire, il chuchote entre deux baisers.

- C'est trop dur, je soupire.

Il sourit et lâche une de mes mains pour passer son bras autour de mon cou.

- Je le sens, en effet.

Je pouffe malgré moi et embrasse son torse, suivant les lignes du tatouages sous ses clavicules. Louis souffle en glissant ses doigts dans mes cheveux, tout en continuant ses mouvements de bassin. Je m'agrippe aux draps, tout en continuant de dévorer sa peau. Un gémissement m'échappe alors que je sens ses ongles dans mes épaules.

Je me redresse et embrasse ses lèvres avec passion. Je sens son sourire contre ma bouche, et je profite de sa distraction pour inverser notre position. Son souffle se coupe alors que son corps se cambre contre le mien, cherchant plus de contact. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il bat fort. Les doigts de mon homme sont partout, glissant sur ma peau.

Sa bouche s'écrase sur les miennes, cherchant à étouffer ses gémissements et soupires. Je remonte un peu ses jambes pour les poser sur mes épaules.

- Putain Harry, il geint en s'accrochant à mes bras.

- Mmh ? je souris en embrassant sa gorge.

Sa respiration devient vraiment difficile, tout comme la mienne. Je cache mon visage dans son cou et me concentre sur mes coups de hanches. Je relève les yeux juste à temps pour le regarder jouir, et je lâche prise moi aussi.

Il m'embrasse langoureusement, sa langue cherchant la mienne pour nous faire redescendre en douceur. Je réponds à son baiser et m'accroche à sa nuque.

Deux jours c'est si peu. Louis n'est pas encore parti qu'il me manque déjà.

- Tu me manques déjà, il souffle contre mes lèvres.

J'esquisse un sourire sans ouvrir les yeux.

- Arrête de lire dans mes pensées.

Louis sourit aussi, puis coince ma lèvre inférieures entre ses dents, avant d'y laisser un doux baiser et de me laisser me retirer. Je me redresse et allonge ses jambes sur le matelas avant d'enlever le préservatif pour le jeter dans la poubelle près de la table de nuit. La respiration de mon petit-ami est encore un peu saccadée alors que je m'allonge à côté de lui.

- Mon avion est dans six heures.

- J'ai l'impression que t'es là depuis cinq minutes.

Je pose ma main sur son torse, juste au niveau de son coeur et me penche pour embrasser sa mâchoire.

- On se revoit dans 10 jours, il me rassure en tournant la tête vers moi. Seulement 10 jours, et on sera toute une semaine ensemble.

Il se tourne et glisse ses doigts sous mon menton, pour m'obliger à relever la tête vers lui.

- Tu viendras à mes concerts de Londres ?

- Je peux ? C'est pas trop tard pour les places ?

Il rit doucement et m'embrasse furtivement.

- Je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour que mon petit-ami ai une place VIP.

- Une place VIP dis donc, je me sens privilégié.

HéliantheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant