- C’est ma tournée ! lance Louis en faisant signe à un serveur.- On le sait que c’est ta tournée idiot, rigole Zayn.
- Mais t’es con toi c’est pas possible. Tu bois quoi ?
Louis s’assoit à côté de moi, et continue de passer commande… il compte abreuver toute la boîte ou quoi ? C’est vraiment dur de l’avoir si proche de moi et de ne pas pouvoir le toucher. Surtout qu’il est magnifique. Le contre-coup du concert plus ce qu’il a bu au restaurant le rendent un peu plus exalté que d’habitude, son regard brille, et le sourire qu’il a aux lèvres ne diminue pas. J’ai hâte qu’on puisse rentrer tous les deux.
La meilleure amie de Charlotte a rejoint le petit groupe et semble aussi bien profiter de l’alcool qui coule à flot grâce à la carte bancaire de Louis.
- Tu viens danser avec nous ? propose Lottie en se levant, la main tendue vers moi.
Louis se déconcentre de sa conversation avec Lou et Zayn pour regarder sa soeur.
- Doucement avec mon homme quand même.
- T’inquiète pas, on prendra soin de lui, rigole Charlotte en passant son bras dans mon dos. Tu viens ?
Je la suis jusqu’à la piste où tout un tas de monde est agglutiné. Je ne bois pas énormément d’alcool, mais le petit cocktail que j’ai pris tout à l’heure m’aide un peu à me détendre. Je me fais repérer par quelques filles, dont une qui se colle un peu trop contre moi. Lottie intervient aussitôt et pose mon bras sur ses épaules.
- Il est déjà prit alors va te frotter contre quelqu’un d’autre.
La petite brune lève les yeux au ciel et s’éloigne. Charlotte rigole et se met sur la pointe des pieds pour parler près de mon oreille.
- On va éviter que Louis débarque pour faire son homme des cavernes. Il ne te quitte pas des yeux depuis tout à l’heure.
Je ris malgré moi et lève les yeux pour constater que oui, les iris bleus de mon Louis sont figées sur moi. Je lui souris, même si je ne sais pas trop si il peut le voir d’où il est. Pourtant il me sourit aussi alors que je laisse retomber mon bras pour lâcher sa soeur. Je crois que je l’aime bien, c’est une jeune fille amusante et gentille.
* * *
On danse depuis un moment avec Britt et Charlotte, je commence à avoir soif. Alors que j’allais retourner à la table, Louis apparaît devant moi et se met sur la pointe des pieds pour m’embrasser. Je ne réagis pas tellement au début, mais je finis par repousser en douceur ses épaules.
- Si quelqu’un te reconnaît…
- On devrait rentrer alors, parce-que là je tiens plus. J’ai trop envie de toi.
Mon estomac fait un bond, et je me penche pour coincer sa lèvre entre mes dents. Il gémit, s’accrochant à mes hanches.
- On rentre ? il insiste un peu plus. L’appart est pas loin en plus.
- T’es vraiment pressé on dirait, je me moque gentiment. On va où tu veux.
Il prend discrètement ma main et nous ramène à la table.
- Nous on rentre, je suis fatigué ! lance Louis en terminant son verre abandonné sur la table.
- A d’autre, rigole Eleanor en se levant de la banquette. Allez, on rentre.
- Tu peux rester encore si tu veux, lui dit Louis en lâchant ma main.
- Tu quittes la boîte avec un beau gosse en laissant ta copine ? Pas crédible du tout Louis.
VOUS LISEZ
Hélianthe
Fanfiction- Qu'est-ce-que tu es en train de m'apprendre ? - Une de mes chansons bien sûr.