CHAPITRE 43

3.9K 246 141
                                    

- Je suis vraiment désolé, soupire Louis en passant sa main dans ses cheveux. Manue essaye de les faire retirer mais...

- Je savais que ça pourrait arriver, t'as pas à t'excuser, je le coupe en ouvrant le frigo de la salle de pause. Et puis franchement, cette vidéo est beaucoup trop floue pour reconnaître qui que ce soit. La personne qui a filmé dit que c'était toi, mais si ça n'avait pas été moi que t'embrassais je ne t'aurais pas reconnu. 

Il rit légèrement alors que je pose mon portable sur le comptoir pour me servir un verre de jus d'orange.

- Même si c'est flou, je suis content que quelqu'un ai filmé. 

- Moi aussi, je souris. Tu l'as enregistré je suppose ?

- Parce-que toi tu ne l'as pas fait ?

- Si, je ris en regardant l'écran de mon portable.

- Donc... tu serais d'accord si... enfin je sais que t'as déjà accepté pour que je poste la photo où on a nos costumes, mais cette vidéo...

Le lendemain de l'anniversaire, Louis m'a demandé si il pouvait poster une photo qu'on a prit avant de partir à la soirée, on était tous les deux masqués. Il était tout fier, je n'ai vraiment pas pu refuser. Et j'avoue que ça me plaît qu'il aime autant montrer notre relation tout en protégeant mon identité. Il n'y a rien permettant de m'identifier.

- Tu veux la repartager ? Tu veux te vanter d'avoir un petit-ami qui sait si bien danser ?

- Ouais, c'est peut-être une façon de me vanter, il rit nerveusement. T'es pas obligé de dire oui.

- T'es pas obligé de me demander l'autorisation à chaque fois que tu veux partager quelque chose. Je sais que tu feras attention à ce qu'on ne puisse pas faire de lien avec moi.

- Je t'ai déjà dis que je t'aimais vraiment beaucoup ?

- Une ou deux fois je crois ? Mais tu peux le dire plus souvent si tu y tiens. Freddie n'est pas là ?

- Il range sa chambre. On va manger au restaurant ce soir. Tu...

L'alarme retentit dans la caserne, et le sourire de Louis disparaît.

- Renvoie moi un message quand vous serez rentrés.

- Promis.

Je coupe l'appel et range mon portable avec mes écouteurs dans la poche de ma veste. Je cours jusqu'au garage, prenant ma veste au passage dans le couloir avant de monter dans le camion près à partir.

- Alors, qu'est-ce-que...

Je me tais en voyant que c'est Ian derrière le volant. 

- Liam n'est pas...

- Je suis là, il lance a l'arrière, mais je vais écouter un peu de musique pendant le trajet.

- Tu m'évites, m'accuse aussitôt Ian en démarrant le camion.

Je lève les yeux au ciel et m'attache.

- Non, pas du tout. J'espère que c'est pas loin...

- Si, depuis la soirée du bar. Me prends pas pour un idiot.

HéliantheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant