PDV d'Izuku.
J'ai commencé à nettoyer la plage. Tenko détruit les déchets qui ne peuvent pas être recycler. Koichi et Akuma m'aident à porter les objets.
Enfin plutôt les détritus si je n'avais pas vérifié sur internet, jamais je n'aurais cru qu'il y avait une plage ici avant. C'est triste que l'on pollue autant.
Je balaye toute la plage en compagnie de mes nouveaux amis. Iris passe et viens nous donner un coup de main. Elle ne sait pas qu'ils font partie de vigilante.
Elle est venue pour me soutenir.
Un jour où je nettoie la plage je vois un idiot de bully qui me dévisage au loin.
Il prend son téléphone et semble appeler quelqu'un. J'entends des cris venant de son téléphone. Je devine que c'est Katsuki qui va venir nous faire chier.
Je fais signe aux autres que l'on va avoir des ennuis mineurs qui vont débouler dans pas trop longtemps.
On entend plein d'explosion qui se rapproche, il doit être furieux.
Il apparait devant nous. Il est tout rouge on dirait une vilaine tomate qui veut se battre.
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fous ?
-Izuku : Je nettoie une décharge qui était une ancienne plage, cela sera sympa quand j'aurais tout nettoyé.
Il n'est pas qu'un peu étonné.
-Izuku : Je fais du sport tout en faisant une action charitable pour les autres. Si tu veux, tu peux nous aider à nettoyer la plage.
-Katsuki : Je ne suis pas un éboueur, je veux être un héros.
Je le regarde d'un air mauvais.
-Izuku : Certes moi aussi je veux devenir un héros. Et je n'ai pas oublier qu'à la base les héros font du bénévolat. Regarde le dieu sylvestre, il se bat aussi pour l'écologie. Actuellement celui qui est le plus proche d'un comportement de héros de nous deux c'est moi.
Il voit rouge et tente de me sauter dessus pour me frapper.
Mais il y a toute mon équipe qui le bloque.
-Koichi : Tu vas t'arrêter là gamin. Je ne pense pas que quelqu'un qui veut devenir un héros aimerait avoir un casier policier pour agression sur des gens mandaté par la commune pour nettoyer. De plus je pense que les habitants qui vivent dans les environs ont déjà appelé la police donc casse toi. Tu ne mérites pas que l'on s'attarde sur toi. Tu vas juste devenir un de ses héros insignifiants comme tes idéaux qui sont juste que tu veux être le meilleur. Même les villain ont plus de passion et de légitimité pour se prétendre héros par rapport à toi pour le moment.
Je sens que Katsuki est en train de péter littéralement.
Katsuki tente de donner un coup de paume explosif sur Koichi.
Koichi l'esquive.
-Akuma : Puis-je m'occuper de la petite merde qui vient nous tourner autour comme une vulgaire mouche ?
Katsuki entend ce que viens de dire Akuma et se lance sur ce dernier pour l'attaquer.
Akuma disparait un instant avant de réapparaitre derrière Katsuki et lui foutre une claque sur la tête assez violente.
-Akuma : Ferme-la et part.
D'un coup on entend les sirènes de la police qui se rapproche.
Katsuki ne se sent plus et se barre en quatrième vitesse.
Il détale comme un lapin.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanficizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria