PDV d'Izuku.
Je vois le message dans le ciel de la part de Tenshi. Je comprends tout de suite que Katsuki est parti avec le mauvais type.
Ce n'est pas Tenshi qui l'accompagne. C'est certainement un villain.
Ces lettres dans le ciel étaient trop confuses pour que l'on comprenne exactement ce qu'il disait. Je ne pense pas que c'est que parce qu'il est fatigué. À mon avis il a dû être blessé.
-Mandalay : Où est Kota ?
-Izuku : Je vais le chercher, je sais où il se trouve, je vous le ramène le plus vite possible.
Je vois Shoto partir rejoindre Katsuki au pas de course.
Je fonce vers là où se trouve Kota.
J'arrive juste à temps pour lui éviter de se faire écraser par un villain.
Je le reconnais, c'est le meurtrier des water horses donc des parents de Kota. Quel enflure qui se trouve là.
Il tente de me buter et de buter Kota. J'arrive à l'esquiver mais je n'arrive pas à lui porter de coup.
Je vois une ouverture et j'en profite.
Je frappe mais ce n'est pas suffisant pour faire le moindre dommage.
Mais j'ai vu que je ne suis pas tout seul.
-Muscular : Tu vas mourir, tu es faible. Tu n'auras aucun renfort.
-Izuku : Je crains pour toi que non. Il y a bien quelqu'un dont vous ne saviez pas sa position.
D'un coup, le sol se fissure, je m'y attendais, j'attrape Kota et je me mets à l'abri.
La vigilante entre en scène.
Tenko a réduit en cendre la base de la montagne pour faire descendre notre ennemi. Il ne mourra pas d'une telle chute. Il est trop résistant mais face à Tenko, il ne fera pas long feu.
Je m'élance avec Kota vers Mandalay. Je croise par hasard monsieur Aizawa.
Je lui donne Kota.
-Izuku : On dirait que la vigilante est là pour nous donner un coup de main. J'ai reconnu un membre de The Crawler.
-Aizawa : Je vois, ils nous surveillaient pour savoir si on allait pouvoir s'en sortir. Préviens Mandalay de transmettre aux élèves qu'ils peuvent utiliser leur alter pour se battre et que les membres de la vigilante sont des alliées pour le moment.
Je pars prévenir Mandalay.
Je fais irruption dans un combat entre deux pussy cats et deux villain. Dont un qui ressemble un peu à Stain.
Je me balance et détruit son amas de lame. J'ai remarqué une faiblesse dans sa création que j'exploite pour la détruire.
-Izuku : Aizawa m'a dit de vous demander de transmettre cet ordre aux autres. « Utiliser vos alter pour survivre, les membres de vigilante sont des allié temporaire ».
-Mandalay : La vigilante est un groupe de villain.
Je soupire.
-Izuku : Certes mais j'ai été aidé par l'un d'entre eux, il a aussi sauvé votre neveu. Ils se battent ouvertement contre la ligue.
-Spinner : Vous êtes des ennemis de Stain.
Je le regarde.
-Izuku : Je ne pense pas être un ennemi de Stain ni un allié. Il avait l'air de dire que j'étais digne.
Il m'attaque mais je me barre lui foutant un gros vent.
Je suis quasiment sûr que leur cible est Katsuki.
Sinon ils n'auraient pas pris la peine de prendre l'apparence de Tenshi.
Cela aurait été plus intéressant pour eux de prendre l'apparence d'un héros pros qui se trouve ici.
Dire que les autres héros pros....
Je vois les corps de héros pros sur le sol en train d'agoniser.
Ils auraient pris l'apparence de l'un de ses cadavres.
Je pars à la recherche de Katsuki.
Je vois de la glace au loin. C'est Shoto, je vais aller voir s'il n'y a pas Katsuki avec lui.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria