PDV d'Izuku.
Ce sont enfin les grandes vacances. Je vais pouvoir m'entrainer. Et protéger les gens en arrêtant les villain.
Je m'habille en vitesse. Je prends mon petit déjeuner et je vais voir Koichi et les autres.
Je vais chez eux, ils sont tous par terre avec l'air d'agoniser à mène le sol.
-Izuku : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Koichi : On n'a pas arrêté de faire des arrestations, on n'en peut vraiment plus. Je crois que j'ai dû faire une vingtaine d'arrestation solo plus une quarantaine avec les autres.
Mais s'ils sont dans cet état, qui va m'entrainer.
-Akuma : Tu es train de t'inquiéter de qui va t'entrainer n'est-ce pas ?
-Izuku : Désolé. Je ne devrais pas forcer à le faire si vous êtes crevé comme ça.
Akuma se met à rigoler.
-Akuma : Ne t'inquiète pas, tu vas t'entrainer mais pas avec moi. Plutôt avec mon frère.
Tenko semble sortir de sa torpeur.
-Tenko : Avec lui, tu es malade, même moi je trouve que son entrainement est rude pourtant tu me connais.
-Akuma : Je sais mais de toute façon si Izuku veut être plus ou moins prêt pour le tournoi de Yuei pour espérer intégrer la filière héroïque. Ce que je te parle nous permettra d'avoir plus d'infos. Il va nous aider en tant que taupe. Je te rappelle que l'entrainement de Tenshi a beau être rude, il te renforce à une vitesse folle. Il connait la plupart des arts martiaux qu'il allie avec son alter. Certes Izuku ne peut pas copier son alter de lumière mais au moins avec lui, il va apprendre les arts martiaux plus inconnus et la maitrise des armes. Car je te rappelle que mon grand frère sait se battre avec des armes.
Une question vient me tarauder l'esprit.
-Izuku : Pourquoi n'avez-vous pas essayer de le recruter ?
-Akuma : Il peut être quelqu'un d'assez cruel si cela touche quelqu'un qu'il affectionne tout particulièrement. Tu peux demander aux gars qui ont tenté de m'agresser il y a quelques années. Ils ne doivent pas encore être sorti de l'hôpital vu leur blessure.
Ah quand même.
-Koichi : Il est pire que Knucles Duster là-dessus alors tu comprends que l'on ne veuille pas qu'il devienne un justicier. D'ailleurs, il sait bien qu'il a des travers qui sont un frein à devenir un héros. Même s'il va se présenter au tournoi de Yuei pour montrer que même un type comme lui qui vient des bidonvilles peut aspirer à viser les sommets. Il veut se faire le porte drapeau des gens du bidonville. Rendre la fierté à ceux qui vivent dans la crasse.
Je vois donc il est plus complexe que simplement un médecin des villain.
-Akuma : Je pensais t'avoir envoyé l'adresse avec là où il t'attend. Visiblement je me suis trompé.
Je regarde sur mon gsm.
Akuma m'a vraiment envoyé une adresse.
-Izuku : Désolé, je ne l'avais pas vu pris par mon enthousiasme.
Je me mets à courir sinon je vais faire attendre encore plus Tenshi.
Je le vois dans une sorte de petit parc.
Il se muscle.
Je vois d'ailleurs ses abdos. Ce n'est pas du faux tout ça.
-Tenshi : Je te reconnais, ne t'en fais pas je ne dirai rien. Mon frère semble t'avoir en haute estime. En plus, je n'ai que rarement le loisir de voir les amis qu'a mon petit frère. Par contre vu qu'il m'a demandé de t'entrainer, je vais t'entrainer jusqu'à ce que tu t'écroules sur le sol.
Il me demande de faire de simple exercice.
Il m'évalue.
Il me fait m'entrainer sur mes points forts.
-Tenshi : Tu vas devoir t'entrainer plus souvent avec moi. Akuma m'a demandé de t'entrainer pendant toutes les vacances. Et même après jusqu'au tournoi de Yuei.
Il me tend une bouteille d'eau.
Ainsi commence mon entrainement au côté de Tenshi.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria