Chapitre 16

89 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je rentre à Yuei, je n'ai plus de nouvelle de Katsuki depuis que sa mère est venue le chercher chez moi. Je me demande bien ce qu'il peut avoir.

Je me secoue la tête, je ne dois m'en faire pour ce fdp de première catégorie. Enfin, il est plutôt hors compétition.

Je marche dans les couloirs de yuei. C'est chiant, j'ai dû me lever tôt mais au moins je ne me fais pas harceler par les journalistes qui sont au pieds lever devant l'école.

Je pense que je vais plaindre ceux qui ont cours en filière héroïque.

Ils vont se faire prendre de toute part par les journalistes. Ca va être un gang bang.

Je devrais peut-être rester là et aider ceux qui vont arriver.

Je regarde mon emploi du temps, en soi j'ai du temps libre après ma première de cours, je peux peut-être aider ceux qui auront du mal à passer la porte d'entrée. Je suis sûr que je peux demander à Tenshi de m'aider vu qu'il est dans la même classe que moi.

Étant donner que sous ses aires de méchant garçon il est doux comme un agneau. J'ai compris que la violence et son sadisme ne sont que faux. Il fait cela pour se protéger et protéger la prunelle de ses yeux, son petit frère Akuma.

Ce que je trouve assez triste c'est qu'il ne se rend même plus compte qu'il fait semblant. Sa peur d'être violent envers les autres n'est pas vrai, il ne l'est pas vraiment donc je pense qu'une bonne prise en main pourrait lui permettre de se libérer de ses démons.

Je rentre dans ma classe, je vois un type aux cheveux violet. Il y a deux types qui le tiennent par le col.

Ca sent le harcèlement, Tenshi n'est pas encore là, sinon il les aurait démonté ses deux petites putes.

Je m'approche d'eux.

-Izuku : Je vous prierai d'arrêter.

-Brute : Ah oui de ce que je sais tu n'es qu'un sans alter. On va s'occuper d'abord de lui, ensuite cela sera ton tour. Ne t'inquiète pas ton tour arrivera bien assez tôt mon cher.

Je lui met ma main sur son épaule, j'y met une énorme pression jusqu'à ce qu'il soit par terre.

-Izuku : Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'alter que je ne peux pas vous mettre une raclée mémorable. De plus mon pôte ne va pas tarder à arriver et avec lui s'il vous voit vous allez vous retrouver en train de nager dans votre propre sang.

Ils commencent à avoir peur.

-Brute : Ton pote ne doit pas être assez fort pour...

-Izuku : Il a largement le héros pour devenir mais il ne veut pas le devenir car il sait qu'il peut se montrer cruel envers ceux qui l'ont énervé et il déteste particulièrement les harceleurs.

D'un coup j'entends la porte s'ouvrir. Je vois Tenshi qui sort sa tête de l'embassadure de la porte.

-Izuku : Arrêtez-vous tout de suite ou alors vous finirez en sang.

Ils sont terrifiés, ils lâchent le gars aux cheveux violet.

-Shinso : Merci, je m'appelle Shinso.

-Izuku : Moi, c'est Izuku.

Le cours commence.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant