PDV d'Izuku.
Je finis de nettoyer la plage avec mon groupe en plus d'Iris qui était venu nous donner un coup de main de temps en temps. Nettoyer la plage nous a pris moins de temps que je ne le pensais, un mois.
Ma mère rentre se soir chez nous. Je pars donc en avance de la plage.
Je rentre chez moi. Demain, commence mon véritable entrainement au combat.
Je suis impatient d'apprendre à me battre. Je veux pouvoir résister à Katsuki.
Je suis dans la maison, je prépare à manger pour maman et pour moi. C'est tout ce que je peux faire en attendant que ma mère revienne.
Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir la porte et je vois Iris sur le palier.
Elle me tend mon outil que j'utilise pour ramasser les déchets par terre pour ne pas tout le temps me baisser.
Ma mère arrive pile à ce moment-là, elle me voit avec Iris.
-Izuku : Eh merde, ma mère va essayer de me caser avec toi.
-Iris : Au pauvre petit chou. Ne t'inquiète pas, je suis lesbienne donc je vais vite l'arrêter dans son trip ne t'inquiète pas.
Ma mère arrive en mode hyper vitesse.
-Iris : Quand ta mère part comme cela on dirait une toupie beyblade.
-Izuku : Quand elle est à fond dans quelque chose et qu'elle doit foncer on dirait Flash.
Elle me regarde bizarrement.
-Iris : Comme Flash Gordon.
-Izuku : Non, Flash l'éclair rouge de dc comics. Flash Gordon s'est encore autre chose.
Iris hoche la tête pas trop convaincue.
Ma mère nous saute littéralement dessus.
-Inko : Tu t'es trouvé une petite copine, mon bébé tu grandis si vite.
-Izuku : C'est une amie, pas ma petite copine de plus je ne l'intéresse pas.
Ma mère prend ma tête entre ses deux mains.
-Inko : Si elle ne voit pas la personne formidable que tu es, elle ne vaut pas la peine.
-Izuku : Maman, elle est juste lesbienne.
Ma mère se rend compte qu'elle ne passe pas qu'un peu pour la méchante là.
-Inko : Désolé.
-Iris : Ce n'est rien. Je vais y aller.
Ma mère prend la main d'Iris.
-Inko : Je t'invite à manger. C'est la moindre des choses. Je n'ai plus invité d'amis d'Izuku depuis bien longtemps.
C'est vrai que je n'ai plus eu d'amis donc je ne pouvais pas vraiment les inviter à venir.
Finalement ma mère prépare plus de nourriture à chauffer et on mange avec Iris. Ce n'est pas vraiment la réunion avec ma mère que je voulais mais je m'en contenterais.
On mange tous ensemble à table. Iris discute avec ma mère avec plein d'entrain.
-Iris : Votre fils on dirait vraiment un petit boule tout mimi.
-Inko : Il fallait le voir avec Katsuki. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre.
Iris est assez étonné.
-Inko : D'ailleurs, cela m'étonne que tu ne l'invites plus à venir chez nous.
-Iris : Au vu de comment est devenu leur relation. Je peux comprendre qu'Izuku ne l'invite plus. Qui aurait envie de devoir...
Je tape ma main contre la table.
-Izuku : Je ne voulais pas que ma mère soit au courant de cela.
Iris me regarde d'un air penaud.
-Iris : Désolé mais il fallait qu'elle le sache se bercer d'illusion est horrible tu sais. Surtout si Katsuki fait quelque chose de vraiment grave.
-Izuku : Il est peut-être méchant avec moi. Mais il ne faut quand même pas exagérer.
Ma mère frappe violement la table.
Pauvre table avec moi et puis ma mère. Il ne reste plus qu'Iris qui la frappe et c'est le pompon.
Iris tape sur la table, certainement pour faire bonne mesure.
-Izuku : Je te laisse expliquer Iris, vu que c'est toi qui a lâché le secret.
Je pars dans ma chambre.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria