PDV de Tenshi.Je suis chez moi au calme, en mode pépère. Je reçois encore un appel de Katsuki.
C'est mignon ce qu'il fait. Il a besoin de savoir que je suis là pour qu'il dorme.
Il a fait une crise d'angoisse pendant son sommeil quand on était chez le n°4 des héros.
J'ai dormi avec lui pour que passe sa crise d'angoisse. Notre stage chez Beast Jeanist nous a bien rapproché.
Je vois qu'Akuma est en train de regarder la tv. Je vais me mater une série au pif sur ma bonne vieille tablette qui ne devrait pas tarder à passer l'arme à gauche. Aldnoah.Zero est l'animé que je regarde. J'entends un grand bruit à la porte.
Merde ne me dites pas que des villain complètement idiot viennent ici pour tenter de me buter. Je sais que certains villain veulent ma peau parce que j'ai sauvé la vie d'un autre villain qu'ils auraient voulu voir mort. Mais s'attaquer à moi c'est du suicide. Plusieurs groupes de villain influent son plus ou moins de mon côté. S'en prendre à moi reviens à déclarer la guerre à énormément de villain.
Je ne sais pas qui ils sont mais ils doivent être suicidaire ou alors ils ne sont pas au courant de cela. Un peu comme la folle blonde qui fait des morts dans la ville. Elle ne fait qu'attirer des emmerdes aux gens du quartier cette garce.
Je me lève car ils toquent à la porte si cela se trouve s'est juste quelqu'un qui s'est perdu. J'ouvre la porte et je vois plein de flics devant moi.
-Tenshi : Euh bonjour ?
-Policier : Es-tu bien Tenshi ?
Je hoche la tête, je ne sais pas ce qu'ils foutent là les poulets je n'ai pas l'habitude de voir des flics dans le quartier. Pour eux c'est un peu une zone à risque.
Là bien sur armé de fusil d'assaut il n'y a pas grand monde qui va venir les faire chier.
Je vois monsieur Aizawa qui se tient derrière les policiers.
-Tenshi : Peut-on m'expliquer ce qu'il se passe ? J'ai l'impression que l'on va me canarder et qu'il ne restera plus que mes entrailles sur le sol.
Je remarque que l'on me pointe avec les armes.
Mais je remarque en plus que mon ipad a bugé et à restrancrit la discussion à Katsuki.
Merde il va flipper.
-Tenshi : Akuma, prend ma tablette et dit à...
D'un coup, on me tient sur le sol. Ce sont les policiers qui me tiennent sur le sol.
L'un des policiers pose son arme près de mon oreille.
D'autres se jettent sur Akuma et le tiennent au sol.
-Tenshi : Putain de merde, qu'est-ce qu'il se passe bordel de cul ?
Je me prends un coup de poing dans le visage.
-Policier : Ta gueule, on n'a pas envie de rester ici plus longtemps.
-Tenshi : Je comprends pourquoi mais ce n'est pas une raison pour nous attaquer aussi violement alors que l'on n'a rien fait.
Je vois qu'Akuma veut se battre.
-Tenshi : Akuma ne fait rien, on va les suivre, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent nous mettre sur le dos comme accusation fictive. Je suis étonné cependant de vous voir avec eux, monsieur Aizawa.
Monsieur Aizawa semble un peu perplexe.
On se fait emmener au commissariat.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria