Chapitre 17

92 8 0
                                    


PDV d'Izuku.

Le cours se finit dans la bonne humeur. Enfin c'est ce que j'aimerais dire mais en réalité les brutes me lancent des regards noirs. Je pense qu'ils vont quand même essayer de prendre leur revanche. Leurs égos n'ont pas supporté cela.

Des problèmes d'ego cela me rappelle Katsuki. S'il savait ce que je compte faire pour l'humilier lors du tournoi. Il ne s'en remettra pas si facilement. Cela je peux le garantir.

Je me déplace vers la sortie, je vois certains élèves de la 1a essayé de passer.

Je les aide du mieux que je peux, je suis vite rejoint par Tenshi et Shinso.

-Izuku : Bonjour ça va, rien de cassé.

-Ochakko : Merci, il me semble que tu t'appelles Izuku.

Je me rappelle d'elle, je l'avais vu à l'examen d'entrée de Yuei pour la filière héroïque.

Je me prépare à partir mais elle me prend ma main.

-Ochakko : Tu dois aller en cours ?

-Izuku : Non, nous n'avons plus cours donc nous allons nous entrainer et certainement nous faire agresser en chemin par des brutes de notre classe.

Je la vois interloqué et je lui fais un sourire pour lui signifier que tout ira bien pour nous.

Elle devient rouge comme une tomate.

Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça. Elle se barre à vitesse lumière. Mais merde, on n'est pas dans l'espace qu'est-ce qu'elle fout pour être aussi rapide.

-Tenshi : Voilà la première personne qui tombe en crush sur toi que je vois de mes propres yeux.

-Izuku : Mais tu es sûr.

Il roule des yeux.

-Tenshi : Je ne suis peut-être pas un expert en amour et tout le reste mais je pense pouvoir reconnaitre quelqu'un qui fait crush aussi violent. Je suis peut-être un peu con sur les bords mais quand même pas à ce point-là.

-Izuku : Je ne suis pourtant pas attiré par elle.

Il me fait un grand sourire.

-Tenshi : Je crois très sérieusement que tu es gay. Certain signe ne trompe pas.

-Izuku : Oh ferme là.

Il devient gênant.

D'un coup au détour d'un couloir, les deux brutes nous tombent dessus. Shinso a un peu peur.

Tenshi leur met des tatanes sans tarder, il n'utilise même pas son alter.

-Izuku : Pourquoi n'utilises-tu pas ton alter ?

-Tenshi : Je me réserve la surprise pour le tournoi.

Après ces mots nous retournons nous entrainer. Shinso se joint à nous, convaincu par le fait que Tenshi a maitriser sans aucun soucis les deux brutes.

Les jours passent.

J'apprends par Mitsuki qui m'appelle en pleur pour me dire que son fils est à l'infirmerie mais que les autorités ne veulent pas laisser rentrer des gens dans l'établissement.

Je dois donc aller voir s'il va bien.

Je rentre dans l'infirmerie.

Je le vois encore en train de se disputer.

-Izuku : Tu n'as pas changé.

-Katsuki : Qu'est-ce que tu fous là le nerd ?

Je lui tends mon gsm, tout en appelant Mitsuki.

Il le prend.

J'ai mis le haut-parleur.

-Mitsuki : La prochaine fois tu réponds fils indigne, j'ai dû appeler se pauvre Izuku pour qu'il vienne t'apporter son gsm pour que je puisse te parler.

Il est en train de se faire disputer et tous le monde entend tout.

Je remarque qu'il y a Eraserhead dans un coin de la chambre.

Katsuki coupe le micro de mon gsm et me tend l'appareil.

-Katsuki : Désolé.

Katsuki qui s'excuse. C'est un moment à graver dans le marbre.

Je sens qu'une main se met sur mon épaule et me tire vers la sortie.

C'est Eraserhead.

-Aizawa : Je suis le prof de la 1a monsieur Aizawa. Je ne sais pas à quoi tu joues mais je vois que te voir influe sur mon élève. Peux-tu me dire pourquoi il a changé de comportement quand tu es là ?

-Izuku : Je dirais que Katsuki commence enfin à ressentir de la culpabilité à mon encontre. Je vous arrête tout de suite dans cette histoire je suis innocent, j'ai juste rendu un service à une mère qui s'inquiétait pour son fils. C'est tout.

Je pars en laissant le prof sur place.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant