Chapitre 1

319 13 2
                                    




PDV d'Izuku.

Je vais tenter l'examen de Yuei sans alter. Espérons que j'arrive à passer quand même. Je vais me donner à fond. Je ne vais pas laisser les paroles d'All Might et Katsuki m'empêcher de faire de mon rêve une réalité.

Je deviendrai un héros quoiqu'ils pensent.

Je démontrais que même un sans alter peut devenir un héros s'il croit suffisamment en lui.

Ma mère voulait que je passe d'abord l'examen général d'entrée à Yuei pour que j'ai au moins une chance d'y aller en filière général. Mais à quoi cela me servira de le faire, mon rêve c'est un peu toute ma vie.

Je passe l'examen écrit sans trop de difficulté.

J'ai croisé une fille adorable juste avant de rentrer dans le bâtiment.

Après l'examen écrit le héros Présent Mic nous énonce les modalités de l'examen.

Un type à lunette commence à brailler comme un idiot.

Il s'énerve contre le prof.

Il finit par se tourner vers moi.

-Tenya : Arrête de griffonner.

-Izuku : J'ai encore le droit de me faire des mémos techniques sur comment possiblement détruire ses robots. Je pense que j'ai encore le droit de faire cela.

Il est perplexe. Je réfléchis vraiment à comment les abattre.

On dirait vraiment qu'ils ont été construit pour ne pas être détruit par quelqu'un qui n'a pas d'alter.

Il suffit que j'utilise peut-être des morceaux des robots pour détruire d'autres.

-Présent Mic : Il est interdit d'utiliser les morceaux de robots pour détruire les autres robots. On ne veut pas que vous vous blessiez avec les pièces tranchantes.

-Izuku : Est-ce que ce n'est pas plutôt pour empêcher ceux qui n'ont pas d'alter suffisamment intéressant d'entrer à Yuei ? Comme cela, ils ne peuvent pas combler leur faiblesse en faisant travailler leur méninge.

Je vois que le type à lunette à l'air offusqué.

-Tenya : On ne doit pas se plaindre des conditions d'examen.

-Izuku : Ne t'es-tu pas plaint il y a peine quelques minutes sur le fait que leur brochure n'est pas complète ?

Il est gêné.

-Présent Mic : Ce sont les règles de l'examen. Ce n'est même pas le directeur qui les a créés. C'est le comité de direction de l'éducation qui les ont faits.

-Izuku : Pour pénaliser ceux qu'ils jugent incapables de satisfaire ce qu'ils veulent.

Je vois que Présent Mic ne sait plus trop quoi dire.

Le signal est donné.

Je me lance dans le test pratique. Je n'arrive pas à détruire de robot.

Les robots me blessent.

Le test commence à toucher à sa fin.

Je vois la fille qui m'a empêché de chuter qui est bloqué par des décombres alors qu'il y a le robot à zéro point qui arrive sur le terrain.

Je lui permets de s'extraire des gravats.

Les jours passent et je reçois une lettre me disant que je ne suis pas reçu.

Je vais sur un toit, je prépare ma lettre d'adieu. J'y crache tout ma haine de cette société pourrie jusqu'à l'os. Cette règle de ne pas utiliser les parties de robots détruit. Elle a vraiment été créé pour nous empêcher à ceux que cette société trouve négligeable de nous empêcher de devenir des héros.

J'enlève mes chaussures.

Je me tiens devant la balustrade de l'immeuble. Je sens le vent fouetté mon visage pour ce que je pense être la dernière fois. Je saute, je commence à chuter. J'espère que cela sera fini rapidement cette vie minable.

Je sens que quelque chose rentre en contact avec mon dos. Pourtant je sais que j'ai sauté la tête la première.

Je sens que ma chute est finie.

J'ouvre mes yeux, pour voir qui c'est qui vient de m'empêcher d'en finir.

Je vois le justicier The Crawler.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant