PDV d'Izuku.
Aujourd'hui c'est le jour de l'examen final du trimestriel. Enfin si j'ai bien compris ce que c'est. En tout cas c'est un examen.
-Momo : Normalement on va affronter des robots. J'ai demandé à des terminales.
-Tenshi : Je crois que cela aurait été le cas si les choses étaient normaux mais je pense qu'ils vont nous mettre un examen plus dur. La ligue des villain fait peur donc ils vont vouloir encore plus nous entrainer.
Denki et d'autres sont en train de crier au désespoir.
-Tenshi : Calmez-vous déjà ce n'est qu'une supposition mais en plus cela voudra dire que si on tient contre ça, on va s'améliorer.
-Denki : En quoi tu peux encore t'améliorer ? Tu es déjà hyper puissant Tenshi.
J'entends un soupir.
-Katsuki : Il a le même souci que toi, il n'a pas beaucoup d'endurance. Il sait juste assez y faire pour ralentir sa consommation d'énergie.
Tenshi hoche la tête.
-Tenshi : En vérité, si j'ai su aller aussi loin, s'est parce qu'Aoyama m'a bien rechargé mes batteries avec ces tirs. En fait on peut dire que c'est un peu une victoire conjointe de nous deux.
-Aoyama : C'est vrai, j'ai réussi à briller sans être sous le feu des projecteurs.
Comment se fait-il que Katsuki connaisse aussi bien l'alter de Tenshi ? Ils sont vraiment en couple.
D'un coup le prof arrive et se tient devant nous.
-Aizawa : J'ai entendu ce que vous vous êtes dit depuis le couloir et Tenshi a totalement raison. Surtout que maintenant il est légalement mon fils.
Tout le monde est choqué.
-Mina : C'est quoi cette histoire ?
-Tenshi : Il m'a littéralement adopté ce week-end. Je ne rigole pas, j'ai eu les flics qui sont venu me chercher armes à la main pour me conduire au poste de police. En plus j'étais en appel avec Katsuki qui a entendu que l'on m'emmenait.
-Katsuki : C'est un peu effrayant d'entendre que la personne avec qui tu es est en train de se faire embarquer.
Tout le monde est un peu en mode bizarre.
-Izuku : Vous deux est-ce que vous sortez ensemble ?
-Katsuki : Oui et non, s'est un peu complexe.
Tenshi hoche la tête.
On n'aura rien de leur part mais de la part de monsieur Aizawa cela est peut-être possible.
-Aizawa : Suivez-moi.
On se fait emmener plus loin.
-Aizawa : Vous allez affronter des héros.
Il commence à donner le nom des personnes qui vont se battre contre tel prof.
Jusqu'à ce qu'il arrive à mon nom.
-Aizawa : Izuku et Katsuki affronteront...
- ???: Moi.
All Might tombe du ciel sur nous.
C'est ce monstre de force qui l'ont va affronter.
-Tenshi : J'affronterai qui et je serais en équipe avec qui ?
-Aizawa : Tu seras tout seul et on verra qui tu affronteras mais tu affronteras certainement plusieurs profs différents en même temps.
Tenshi hoche la tête.
Mais ils sont malades, Tenshi devra affronter plusieurs héros pros en même temps.
Les combats s'enchainent puis vient mon tour et celui de Katsuki de se mettre en place.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria