Chapitre 20

90 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a de la perfidie dans l'air. Je vois que Tenshi fait la même tête que moi. Il y a quelque chose que l'on ne sent pas. Il y a quelque chose de méchant qui va se passer. On nous appelle pour que nous nous mettons dans l'arène.

Je vais avec Tenshi et Shinso jusqu'au centre du stade.

D'un coup les portes s'ouvrent on voit les filles de la 1a en tenue de pom pom girl.

Je me rapproche d'elle avec Tenshi.

-Tenshi : Qu'est-ce que vous faites les filles ?

-Ochakko : Mineta nous a dit que l'on doit faire les pom pom gril.

Tenshi semble réfléchir.

-Tenshi : Euh, si je me souviens bien, Mineta c'est la grappe de raisin perverse non. Pourquoi l'avez-vous cru de base ?

-Jiro : Il y avait aussi Denki.

Tenshi la regarde d'un air.

-Tenshi : De ce que je sais Denki est aussi un pervers, non. Donc vous pensez vraiment que les profs auraient pris ces types pour aller vous le dire.

Elles comprennent qu'elles ont été roulées dans la farine et en beauté.

-Momo : Et dire que j'ai dû créer moi-même les tenues.

-Tenshi : Encore un indicateur que c'était un coup monté. Là les filles je ne peux pas dire que ce n'est que leur faute, il faut toujours faire attention et ne pas avoir confiance trop vite.

Les filles vont aller se changer quand d'un coup des personnes du stade montrent leur envie de pom pom girl.

Tenshi se rapproche de Midnight et lui dit quelques mots. Que je n'entends pas.

-Midnight : D'accord bonne idée Tenshi. C'est vrai que les filles semblent souffrir d'insécurité maintenant.

Midnight va chercher quelques garçons et leur dit d'aller vers un endroit où on doit se changer.

Dont Denki et Mineta. Je suis aussi de la partie.

Momo nous rejoint, Midnight est allée lui parler.

On se met dans le vestiaire. D'un coup, Momo nous envoie des tenues de Pom pom girl.

-Tenshi : Je crois que vous avez compris, on va devoir jouer les pom pom girl.

-Denki : Pourquoi devrions-nous faire cela ?

Tenshi lui lance un regard de meurtrier.

-Tenshi : C'est à cause de vous que l'on doit le faire, je n'ai pas non plus envie de jouer les pom pom girl mais tu vois moi je mords sur ma chique.

Katsuki s'habille déjà en pom pom girl, bon il ronchonne mais il le fait. Le voir le faire fait que les autres le font comme des moutons.

Momo sort de la pièce nous laissant nous changer.

Je mets aussi la tenue.

Nous sortons tous ensemble dans cette tenue. Misère pourquoi je dois subir cela ? Je vois quand même que Tenshi montre un peu d'entrain.

Les spectateurs lâchent des jurons.

Tenshi leur crie : « Je pensais que vous vouliez des pom pom girl et bah visiblement ce sont plutôt des pom pom boys que vous allez avoir ».

Tenshi prend une pose sensuelle et ceux du public montrent qu'ils veulent que cela s'arrête.

Midnight lui fait un petit signe appréciatif.

-Midnight : Bon comme vous le savez déjà maintenant place au duel.

Certaines personnes décident de se retirer et de laisser les autres y participer.

C'est le bazar.

Pour le premier combat je me bats contre Shinso. Bon il y aura au moins l'un de nous deux qui ira plus loin.

Le temps que l'arène se mette en place, je reste avec Tenshi.

-Tenshi : Attention Shinso ne va pas te faire de cadeau. Il veut absolument rentrer en filière héroïque.

Le temps passe et le combat va commencer.

Je fais face à mon ennemi.

Shinso essaye d'engager la conversation avec moi, mais il n'y réussit pas.

Je lui fonce dessus et je le fais sortir du ring.

C'est une victoire pour moi.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant