Chapitre 47

43 6 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je sors pour prendre le train jusqu'à Yuei. Lorsque soudainement Akuma m'appelle. Je m'isole pour pas que l'on m'entende parler avec lui. Cela serait gênant que quelqu'un entende quelque chose de confidentielle comme ce qu'il veut me dire. Vu que cela sera certainement sur le sujet Vigilante.

J'espère que Tenko et Koichi vont bien. Pour le moment mon agent de liaison s'est Akuma pour des raisons pratiques. Il y a aussi le fait que vu qu'il est mineur Akuma si on se fait prendre on ira qu'en centre pour mineur et pas en taule direct. C'est une assez bonne raison même si cela fait qu'ils se planquent un peu derrière des mineurs ce qui n'est pas très cool ni très glorieux.

Je trouve finalement mon bonheur dans une petite ruelle. Je ne dois pas rater mon train mais sinon cela ira.

Je réponds à son appel.

-Izuku : Attends juste deux secondes.

Je vérifie qu'il n'y ait personne autour de moi qui pourrait m'entendre.

Je ne vois personne donc cela devrait aller.

-Izuku : C'est bon alors rapporte les infos.

-Akuma : Tu es maintenant une cellule dormante, on reviendra vers toi pour t'apporter des infos et te donner une mission. Tu peux nous contacter en cas de gros soucis. N'hésite pas à le faire. On a des rumeurs sur du mouvement dans les bas-fonds. Il semblerait que la ligue recrute des nouveaux membres. On avait une personne que le boss connaissait bien et lui a demandé s'il pouvait récupérer des infos pour nous ce qu'il a accepté.

Je sens que quelque chose de grave s'est passé.

-Izuku : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Akuma : La personne que l'on a envoyé qui avait un alter qui lui permettait de sortir des piques a été tué. Ils ont senti que c'était quelqu'un qui voulait les espionner. En tout cas, on sait que parmi eux il y a quelqu'un qui se bat avec des couteaux et un autre qui a un alter qui brûle. On a autopsié le corps pour avoir plus d'infos. Le pire c'est qu'on a dû le faire avec les potes de se dernier à côté de nous. Un type à gueule de lézard et un autre qui a des flammes qui sortent de sur sa tête.

Je me sens mal pour eux.

-Akuma : Il connaissait les risques pourtant il les a pris. Il voulait que se monde s'améliore. Ses potes rameutent des gens des bas-fonds pour se battre contre ces types de la ligue des villains. Je crains que cela ne se finisse en un putain de bain sang. Un bain sang qui sera capable d'inonder toute la ville.

Je comprends ses craintes et elles sont totalement fondés.

-Akuma : Koichi tente de calmer le jeu. Espérons qu'il y arrive sinon cela tournera rapidement au désastre.

-Izuku : Je comprends. Je vais y aller, j'espère que cela ne sera pas trop grave et que cela s'arrangera.

Akuma semble avoir des doutes.

Je prends mon train et j'arrive à Yuei.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant