PDV d'Izuku.
Le camp d'été va commencer et on est tous pris. Ce qu'avait dit monsieur Aizawa n'était que du flan pour nous encourager à tous donner lors de l'examen.
Même si je pense que c'est plutôt un camp d'entrainement quoique l'on en dise.
Je suis dans le car à côté de Shoto. Tenshi est à côté de Katsuki qui dort. Ces deux là ont l'air de toujours avoir besoin de se coller. Même si je ne suis pas bien placé pour dire cela.
Shoto me colle aussi énormément. Je sais qu'il m'aime mais son amour devient un peu étouffant. Il a toujours besoin de m'avoir dans sa ligne de vue. Il me suit même aux toilettes. Les autres se moquent de nous mais même eux s'inquiètent un peu pour notre relation. Shoto ne donne pas l'impression d'avoir confiance en moi.
Je sens bien que Tenshi est stressé. Il a l'air de plus en plus s'inquiété pour Katsuki.
Je vais près de lui. Je demande à Shoto pour qu'il échange de place avec Tenshi. Il refuse dans un premier temps mais je lui fais comprendre que je dois parler avec Tenshi et que cela ne durera pas très longtemps.
Je vais lui parler doucement de ce qu'il se passe avec Katsuki. Je pense avoir trouver le point d'origine du mal de Katsuki.
Tenshi se met à côté de moi. Je vois bien que les autres ne font pas attention à nous.
-Izuku : Je ne suis pas censé te le dire mais je pense que tu dois savoir ce que j'ai dis à Aizawa sur Katsuki.
-Tenshi : D'accord, cela me permettra certainement d'aider un tant soi peu Katsuki a mieux aller.
Je remarque qu'il est complètement focalisé sur moi. Je surveille quand même que Katsuki ne se réveille pas. Je ne veux pas que Tenshi soit encore à côté de moi quand il se réveillera.
Je ne veux prendre aucun risque. À plus forte raison si l'inconscient de Katsuki a enterré ses souvenirs de ce qui lui est arrivé. Les refaire surgir maintenant n'apportera rien de bon.
-Izuku : Je sais que les grands parents de Katsuki étaient très contre les sans alter. Je pense qu'il a dû subir d'eux des violences domestiques. Cela serait bien leur genre. Je les ai rencontrés une fois et ce n'est pas un bon souvenir. Mais dire exactement ce qu'il a subi sa je ne sais pas.
-Tenshi : Je sens que je vais aller apprendre à ces deux vieilles personnes un peu ce que c'est la douleur.
Je lui souris pour l'apaiser.
-Izuku : Ils sont morts, donc tu ne pourras rien leur faire.
-Tenshi : Merde.
Je remarque Katsuki commence à se réveiller. Je fais signe à Shoto de revenir et à Tenshi de se remettre à côté de Katsuki.
Shoto me regarde bizarrement. Peu finis par arrêter de le faire. J'espère qu'il n'a pas écouté ce que j'ai dis à Tenshi.
Le trajet se déroule bien.
D'un coup, on s'arrête en plein milieu de la route. Monsieur Aizawa nous fait sortir du car, j'ai un mauvais pressentiment.
Je vois certains membres des Pussy cats qui arrivent.
Je ne les écoute pas, je me fais le plus discret possible pour remonter dans le car.
Avant que je n'y arrive, l'un des deux pussy cats nous envoie tous en bas.
Elle nous crie : C'est le début de l'entrainement, il faut que vous atteigniez la pension avant midi.
Ainsi commence notre première épreuve du camp d'entrainement.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Фанфикizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria