PDV de Katsuki.
Je prends le train comme à mon habitude. Sauf que là je suis en jupe.
Je me tiens à une barre pour ne pas me casser la gueule.
Je sens quelque chose qui va sous ma jupe.
C'est une main qui est sous ma jupe.
Je sens d'un coup que l'ont fait rentrer sa main dans mon calebar.
Je sens un doigt qui rentre dans mon anneau de chair.
Je tente de me dégager mais je sens deux mains qui me tiennent les paumes.
Je n'arrive pas à activer mon alter. Il doit y avoir l'un d'entre eux avec un alter d'effacement.
Je regarde autour de moi, il n'y a quasiment personne dans le compartiment.
Je ne vois pas s'il y a quelqu'un de l'autre côté de la porte.
Les personnes dans mon compartiment ne peuvent pas m'aider. Car ce sont les deux agresseurs et un couple de vieilles personnes.
Je suis dans la merde.
Je sens que celui qui a sa main sur mes fesses l'enlève. J'entends un cliquetis qui me fait dire qu'il est en train d'enlever légèrement sa ceinture. Cela ne veut dire qu'une seule chose.
D'un coup la porte s'ouvre.
Avant que je ne puisse réagir. Les deux types se prennent des pains en pleine gueule et tombe à la renverse.
-Violeur 1 : Qu'est-ce que tu fous là ?
-Violeur 2 : Ouais.
Je vois que c'est Tenshi. D'autres personnes arrivent de la porte.
-Tenshi : On a tout vu, on va vous arrêter et vous aller être donné à la police des trains. Je sens que vous allez avoir des ennuis. J'espère que vous ramasserez bien la savonnette en prison.
Ils abandonnent et cessent toute violence.
Je relève vite mon calebar qui était un peu tombé.
-Tenshi : Tu restes près de moi.
-Katsuki : D'accord mais pas un mot de ce qu'il vient se passer.
Je me rends compte qu'il vient littéralement de me sauver le cul.
-Katsuki : Merci quand même.
-Tenshi : De rien.
Je me rapproche de lui. J'ai besoin de me sentir en sécurité.
Je me colle à son dos.
-Tenshi : Tu veux te cacher, c'est normal. Mais dit toi bien que tu ne sois pas fautif d'accord. J'ai déjà trop vu de personne se renfermer après ce genre d'aggression. L'ayant déjà en partie subit je sais ce que cela fait.
-Katsuki : On t'a aussi introduit un doigt dans le cul.
Je sens qu'il est mal pour moi.
-Tenshi : Non, on m'a juste bien malaxé les fesses. Le type aurait été peut-être plus loin, mais il a remarqué que j'étais un mec en voyant mon visage quand je me suis retourné. Il a failli se faire choper.
On rentre à Yuei.
Note de l'auteur : Se faire toucher les fesses dans le train n'est pas normal.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanficizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria