PDV d'Izuku.
On va se battre conte un putain de titan. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec Katsuki mais il me semble être plutôt hésistant envers moi.
On se retrouve tous les deux dans le couloir. Je sens qu'il a peur.
Je ne vois pas tout de suite de quoi il a peur. Je comprends finalement qu'il a peur de moi. Ce n'est pas une peur face à une personne monstrueuse qui risque de la buter. Il a peur des conséquences de ce qu'il m'a fait.
Je le prends sur le côté.
-Izuku : On en parlera plus tard car là s'est en train de te bouffer. Mais on doit quand même aller faire l'exercice. Alors reste focus dessus compris.
Je lui prends son visage entre mes deux mains.
-Izuku : Est-ce que tu as compris ?
-Katsuki : Oui, c'est bon pas la peine de t'énerver.
Ses réactions ne sont pas celles qu'ils auraient habituellement, cela doit être sérieux ce qu'il a.
Je rentre sur le terrain avec un allié qui se trouve être quelques peu diminué. Et on va se battre contre le n°1 des héros. Cela ne va pas être facile du tout.
Je me prépare au combat.
Tenshi m'a dégoté de nouveaux joujoux pour que je puisse me battre comme un fil extrêmement résistant.
Je vais utiliser des ruses pour vaincre ce titan qu'est All Might.
Il apparait d'un coup devant nous.
Je lui fous un coup dans le genou. Il ne bronche même pas.
-All Might : Il va falloir plus que ça pour me faire mal.
J'en profite pour lui faire un énorme coup de poing dans les bijoux de famille.
Katsuki se jette sur lui et lui fait des explosions à répétitions ce qui a le don de l'aveugler.
J'en profite pour attacher les jambes d'All Might avec le fil ultra résistant.
Je le fais tomber en donnant un violent coup avec mes deux jambes. J'en profite pour mettre le fil en serré. De cette manière il ne peut plus bouger.
-All Might : Merde, cela aurait dû être facile de te vaincre, tu n'as pourtant aucun alter.
-Izuku : C'est exact et alors, j'ai mon cerveau pour analyser ce qu'il faut faire monsieur. Je devine vos actions et je les anticipe. Cela fait partie de se que l'on appelle faire de la stratégie.
Je le vois en train de s'énerver.
-Izuku : J'espère que Grande Torino viendra vous tirer les oreilles sous peu, vous en avez grand besoin.
-All Might : Je suis un adulte, tu n'as pas...
Je le prends par le col.
-Izuku : Être adulte ne veut pas dire que l'on a toujours raison. Je connais très bien les travers de cette société alors fermez là. Vous n'êtes déjà plus vraiment All Might. Plein de personnes l'ont remarqué. Alors fermez là. Vous êtes un peu déjà mort.
Je sors avec Katsuki. Nous avons gagné haut la main.
Je me fais féliciter par toute la classe pour ma stratégie. Par contre tout le monde laisse tomber Katsuki qui va se réfugier contre Tenshi qui lit un petit magazine.
-Aizawa : Le prochain combat sera celui de Tenshi. Il se battra....
- ???: Contre moi.
Endeavor est là.
- ????: Je ne suis pas venu pour jouer spectateur.
Le héros ailé, Hawks.
-Mic : Je vais aussi me battre.
-Aizawa : Tenshi tu devras te battre contre ces trois là d'office mais d'autres héros viendront peut-être faire leur apparition pour te mettre des bâtons dans les roues.
Je pense que Tenshi malgré sa grande force va prendre très cher.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria