Chapitre 30

70 8 1
                                    


PDV de Katsuki.

Je rentre dans ma classe dans ma tenue pour fille. Ça gèle en dessous de la jupe comment ils font pour porter cela. Est-ce qu'elles portent des trucs qui leur permettent de se tenir au chaud dans leur culotte ?

Actuellement je ne vois que ça.

-Aizawa : Avant de commencer le cours, de nouveaux élèves viennent se rajouter à la classe 1a.

-Denki : Comment ça ? Ils ont fait quoi pour être intégré dans cette classe.

Mineta prend un air de dragueur.

-Mineta : On s'en fou tant que c'est des belles filles.

Tout le monde hue Mineta.

-Aizawa : Désolé de te dire cela mais il n'y a que des garçons qui entre.

-Mina : Cela fait un peu Macho dit comme cela.

Monsieur Aizawa semble désolé.

-Aizawa : Pas fait exprès.

-Denki : D'ailleurs pourquoi Katsuki porte une jupe ?

Monsieur Aizawa se met à se foutre de ma gueule.

-Aizawa : Il a fait un pari avec Tenshi, il l'a perdu et vu que Midnight a accepté le défi. Il devra être habillé comme cela pendant un mois, les jours où ils ne viennent pas à l'école ne compte pas.

Il y en plein qui rigolent de moi. Je sais qu'ils me haïssent, je n'aime pas cela.

-Aizawa : Pour en revenir au sujet. Les gars vous pouvez entrer.

Je vois le nerd qui rentre, il a donc réussi à suffisamment briller pour pouvoir entrer en classe.

Espérons que Tenshi ne rentre pas. Je n'ai pas envie d'encore avoir des soucis.

Je vois qui qui rentre juste après c'est Tenshi.

-Tenshi : Doit-on vraiment se présenter ? Ils nous connaissent un minimum normalement.

-Aizawa : Alors c'est bon.

Ils vont se mettre à des places dans la classe. Bien sûr Tenshi se retrouve juste derrière moi. Misère.

-Aizawa : Certains d'entre vous ont reçu des demandes de stages sachez juste que vous allez tous devoir aller chez un héros.

Aizawa met le nombre d'invitation que chacun a reçu.

Tenshi est devant moi mais c'est normal cependant Shoto l'es aussi. Ce qui n'est pas normal. J'ai été plus loin que lui.

C'est parce que les gens ne m'aiment pas.

-Aizawa : Vous allez devoir décider de vos noms de héros. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en occuper.

Je vois rentrer Midnight. Elle regarde la classe et vois Tenshi.

-Midnight : Oh non pas lui.

-Tenshi : Vous dites cela car je sais que vous êtes encore une pucelle. Heureusement que vous ne venez pas d'Orléans sinon j'aurais pu faire la blague en vous comparant à la version de Jeanne d'Arc de la série des Fate.

-Midnight : De quoi tu parles ?

Il nous regarde.

-Tenshi : C'est un animé et un jeux vidéo, ainsi qu'un manga. Je n'ai pas lu les mangas ni jouer au jeux vidéo. Mais j'ai vu certains des animés.

-Midnight : Ah ok.

Le nerd réagit.

-Izuku : Je vois ce que c'est lequel est ton préféré.

-Tenshi : J'adore Fate Apocrypha.

Midnight tape le bureau.

-Midnight : Recentrons-nous sur le sujet les puceaux.

Tenshi sourit malicieusement.

-Tenshi : Ok la pucelle.

La Tension monte.

On finit par choisir nos noms de héros. Celui de Tenshi C'est Lumen.

J'ai eu du mal à trouver mon nom de héros.

Je décide où je vais en stage. Chez le n°4.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant