Chapitre 25

83 7 1
                                    


PDV de Tenshi.

Les combats des autres membres n'ont été qu'une formalité. Katsuki et Eijiro vont se battre l'un contre l'autre. Je crains qu'Eijiro ne puisse pas gagner contre Katsuki. Katsuki est trop puissant, rapide et malin pour Eijiro, certes Eijiro est le plus robuste des deux mais il est trop désavantagé dans ce genre de combat.

Je ne le vois pas du tout gagner, sauf si Katsuki fait une erreur ce qui est actuellement possible à cause d'un seul facteur.

Le combat qui m'oppose à Shoto lui ne sera pas de tout repos. Je sens que je dois faire attention et que je ne dois pas me restreindre mais si je me bats à 100%, aurais-je le temps de récupérer avant d'affronter Katsuki.

Je vais devoir être très précis dans mes attaques et ne pas trop me dépenser sinon cela me sera fatal.

Je dois donc ne pas trop donner tout en évitant de trop en donner au risque de perdre maintenant.

Enfin c'est ce que j'aurais dit avant maintenant que j'ai cet atout, ils ne peuvent pas me vaincre aucun des deux.

Je me mets en position pour m'opposer à Shoto.

Il se tient devant moi, il a l'air confiant.

-Shoto : Je n'aurais pas besoin d'utiliser mes flammes face à toi.

Il est beaucoup trop confiant. Il va donc perdre.

Midnight se prépare à nous dire que le combat commence.

-Midnight : Qui du glaçon et de la lampe de chevet va gagner ?

Moi et Shoto on a juste envie d'aller foutre sur la gueule de Midnight.

-Midnight : Bon vous y aller les deux puceaux.

-Tenshi : La manière dont tu parles de l'amour et que tu sembles toujours en rajouter des tonnes me fait dire que tu l'es tout autant que nous. Donc doit-on t'appeler pucelle ?

Elle est gênée.

-Mic : On commence ou vous comptez faire de la compote.

Y-a-t-il une référence dans ce que viens de dire Présent Mic.

Je ne le sais pas.

Shoto m'envoie de la glace en tentant de me prendre de vitesse.

J'évite son attaque, je lui envoie un rayon d'énergie qu'il bloque avec sa glace.

-Shoto : On dirait que tu peux absorber la lumière. Tu as eu de la chance tu es tombé sur Aoyama et puis sur Tokyoami, tu n'as pas eu de challenge. Je vais te vaincre.

Il m'envoie énormément de glace.

J'invoque les épées de lumières qui tournent autour de moi et découpe la glace qu'il m'envoie.

Il est assez affaibli maintenant, je vais pouvoir faire comme Sero.

J'utilise mon fouet de lumière. J'entoure son tour de rein avec mon fouet, je l'éjecte en dehors du ring.

-Tenshi : Tu as encore trop tendance à sous estimer tes adversaires. Saches que moi aussi je me suis entrainé comme un fou pendant des années. J'ai aussi eu à me battre pour ma survie alors ne vient pas trop la ramener.

-Shoto : Qu'est-ce que tu racontes ?

Il utilise ses flammes sans le vouloir.

Cela fait flamber le haut de mon uniforme.

-Shoto : Trop de cicatrises.

-Tenshi : Quand je dis que ma vie n'a pas été un fleuve tranquille ce n'est pas une blague.

Je pars en laissant Shoto partir de son côté.

Je vais dans les gradins et je vois le match d'Eijiro face à Katsuki.

Je n'ai pas envie de sortir ma carte maitresse de combat héroïque. En plus je suis déjà bien affaibli donc je ne sais pas si je pourrais la ressortir. Il faudrait que Katsuki endommage suffisamment le terrain pour que le staff doive prendre son temps.

Je vois que le combat n'est pas aussi défavorable à Eijiro.

Le combat semble serrer jusqu'à ce que Katsuki crée une énorme explosion.

Le terrain va mettre du temps à être réparer.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant