Chapitre 38

67 7 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je retourne à Yuei après avoir fait mes adieux au maitre de stage c'est-à-dire Grande Torino. Il m'en aura fait baver bon pas autant que Tenshi mais quand même, il a un niveau plus qu'honorable là-dedans. Dans la torture des jeunes adolescents.

Je rentre dans ma classe. Je vois que Katsuki a encore ses habits de fille. Cela ne me gêne pas tant, je ne suis plus choqué par le fait de le voir habillé comme cela.

Ce que je suis choqué s'est par le fait qu'il ait l'air de s'être beaucoup rapproché de Katsuki.

Katsuki ne fait que le suivre comme un petit chien. Tenshi ne semble pas l'avoir remarqué mais le reste de la classe si. À part peut-être Katsuki lui-même qui ne se rend pas compte qu'il suit inconsciemment Tenshi.

Je me sens un peu jaloux de voir que Tenshi à gagner le cœur de Kacchan. Même si je me doute qu'ils ne sont pas encore rendus compte.

Cependant j'ai maintenant moi aussi un pot de colle en la personne de Shoto. Il me suit partout. Et me défend quand il y a des personnes qui veulent se défouler sur moi. C'est sûr que je pourrais moi-même les mettre au tapis mais les voir se faire mettre au tapis par mo chevalier servant à quelques choses de beau. Au moins, je sens que je suis important pour quelque qu'un.

Shoto a aussi la carte de la mignonitude. Il me fait des grands yeux de merlan frit et évidement j'y succombe très facilement. Je suis vraiment trop faible face à lui.

Bien entendu, mon très chers Shoto veut en apprendre plus sur moi. Donc il m'a suivi jusqu'à chez moi. Il fait un peu stalkeur mais c'est à cause de son père qu'il est comme cela. Il n'a pas appris ce que l'on ne doit pas faire dans une relation. Je suis donc bien obligé de passer l'éponge.

Je sais qu'il me suit. Je rentre dans ma maison.

Je laisse la porte ouverte. Il se rapproche de la porte, je l'attends à l'intérieur.

Il arrive pour jeter un coup d'œil à l'intérieur. Je lui attrape la main et je le force à rentrer.

-Izuku : Ne dis pas à ma mère que tu m'as suivi sans mon consentement. Me suis-je bien fait comprendre ?

-Shoto : Euh ok.

Je pousse un soupir.

-Izuku : Il va falloir que je te donne des cours sur comment se comporter car tu as un certain manquement de ce côté-là.

Shoto se rend compte qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire.

-Shoto : Désolé.

-Izuku : Ce n'est pas grave.

Je lui prends la main et je le présente à ma maman.

-Inko : C'est ton boyfriend ou alors ton sexfriends ?

Je suis choqué parce que dit ma mère.

-Izuku : On ne sort pas ensemble et on ne couche pas ensemble non plus.

-Shoto :..

Je sens que Shoto est triste. Je lui prends la main dans la mienne.

-Inko : Vous êtes déjà amoureux l'un de l'autre. Cela se voit.

Je suis rouge.

-Izuku : Quoi ?

Shoto prend mon visage et m'embrasse. Je me perds dans son baiser.

Ma mère crie comme une fangirl. Je crois que j'ai passé le cap de non-retour avec Shoto.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant