Chapitre 56

34 4 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je me réveille à l'hôpital. Ces murs blancs ne me sont pas très agréables.

Je n'ai pas beaucoup de sensation, je dois être sous anesthésie. Je n'arrive pas à bien bouger ma bouche.

D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre violement.

Je vois débouler toute ma classe. Ils se jettent presque sur moi.

J'active mon alter pour me soigner la mâchoire.

-Tenshi : Oh calmez-vous, je ne suis pas mort.

-Izuku : Désolé nous avons échoué à protéger Katsuki.

Mineta regarde Izuku.

-Mineta : Vous avez échoué à protéger Katsuki.

-Tenshi : Toi tu es resté caché derrière un arbre comme un lâche alors ne la ramène pas trop.

Mineta la ferme et va se mettre plus loin.

-Tenshi : Je suis désolé, si je n'avais joué le jeu de l'imposteur, je ne serais jamais tombé dans le panneau.

-Izuku : Tu as eu affaire à un clone de la véritable Toga Himiko.

Je hoche la tête.

-Tenshi : J'imagine que oui, elle a dû changer avec Bakugo avant de rentrer dans le bain et à trouver un stratagème pour m'attirer à l'écart.

Je me rends compte qu'elle a dû savoir que j'avais avec moi des affaires pour soigner les blessures.

Je ne vois pas comment elle a pu le savoir.

À moins qu'il y ait quelqu'un qui a fouillé dans mes affaires et à rapporter l'info au villain.

En d'autres mots on a un traitre.

Je ne vais pas le dire à ceux de la classe, cela ne ferait qu'alimenter la paranoïa.

Je vais juste en parler avec le prof.

Je suis sûr que l'un des buts d'avoir introduit un traitre est de semer le doute dans l'école. Je ne vais pas jouer le jeu. Si jamais je trouve qui c'est, il va passer un sale quart d'heure.

Je n'aime pas les traitres surtout ceux qui ont aidé des gens qui m'ont enlevé celui que j'aime de toute mon âme.

D'un coup, Kirishima se met près de moi.

-Kirishima : Vas-tu nous aider à sauver Katsuki ?

-Tenshi : J'ignore si je vous serais très utile dans mon état.

Kirishima me regarde et se rend compte de quelque chose.

-Kirishima : Tu es sous morphine.

-Tenshi : Bingo, j'ai dû mal à rester cohérent donc si vous plait attendez que j'aille un peu mieux avant de venir me parler.

Ils partent, mon frère vient me passer un coucou.

J'ai vu au loin le combat entre Mister Compress et Fox. J'ai reconnu la technique.

-Tenshi : Je sais que tu es fox de vigilante. Je vais te demander de cesser cela.

-Akuma : Désolé mais non, je me bats pour mes idéaux. Je m'excuse de ce que je vais faire.

Il prend une seringue dans son sac.

-Akuma : Je me doutais qu'un jour ou l'autre tu ferais le rapprochement entre moi et Fox. Donc j'ai préparé se produit qui efface la mémoire.

Il m'injecte se produit dans mes veines, je m'effondre dans mon lit d'hosto.

Petit frère, tu es en train de faire une bêtise.

Tout ça va mal finir.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant