Chapitre 24

87 8 3
                                    


PDV de Tenshi.

Je pense que si Izuku n'avait pas aidé Shoto a libéré tout son potentiel, il aurait gagné. Je suis triste pour Izuku mais je sais que s'il ne l'avait pas fait, il ne serait pas vraiment lui-même. Il a cette gentillesse en lui, s'il prend du niveau en combat, il aura alors tout ce qu'il faut pour devenir un grand héros.

Je ne suis malheureusement le dernier membre de la filière générale à être en lice. C'est une certaine pression mais je n'ai pas peur de ce genre de pression.

Je sens parfois le regard agressif et violent de certains spectateurs se poser sur moi. Ils pensent me faire peur en me regardant méchamment, ils n'ont vraiment conscience de rien. Là où je vis le moindre regard de travers peut te valoir de crever comme un chien. J'ai déjà fait les frais de ce genre d'erreur.

Les coups de couteaux ne m'ont jamais arrêté. Alors ce genre de regard ne me fait plus rien. S'ils ne croisaient qu'une seule des personnes que j'ai déjà dû affronter pour survivre, ils se pisseraient dessus.

Il en va de même pour ces apprentis héros, ils n'ont pas encore vu assez la mort se rapprocher d'eux. La sentir se poser sur ton épaule et savoir qu'au moindre faux pas, c'est toi qui trépasse.

C'est à mon tour de passer. J'affronte le piaf, je n'ai pas trop peur de lui.

Je vois qu'en plus d'être désavantagé à cause de son alter, il est aussi plutôt faible au corps à corps.

Je veux que la future génération de héros soit la plus forte possible, je vais tenter de leur apprendre à mieux se battre.

Son alter n'ait pas aussi fort que ça à cause de la lumière du jour.

Je vais le combattre sans utiliser mon alter.

Les voir progresser est mon seul but.

-Midnight : Que le combat commence.

Le piaf m'envoie son ombre que j'envoie valser avec mon coup de poing.

Son alter revient à la charge très rapidement sur moi. Il ne me laisse aucune marge de manœuvre. On dirait que finalement je vais devoir utiliser mon alter pour gagner.

Je vois une ouverture avant d'utiliser mon alter.

Je mets l'alter au sol et je passe sur l'alter et je rejoint Tokyoami.

Je lui fous un coup de poing dans le bide. Il se met à quatre pattes. Il n'est plus en état de se battre.

-Midnight : Tokyoami est hors combat.

-Spectateur : Il n'a pas utilisé une seule fois son alter, n'aurait-il pas pris son ennemi au sérieux.

J'entends encore des bêtises.

-Aizawa : Il veut aider les apprentis héros à progresser c'est cela l'un de ses buts. Il sait aussi que les combats qu'il va avoir par la suite seront plus rude donc il préserve ses forces.

Bon au moins, le prof principal de la classe 1a a compris mes intentions même si c'est normal vu que c'est un héros pro.

Cela serait décevant s'il ne remarque pas cela.

Je vais dans le couloir, je tombe sur Shoto. Il sera mon prochain adversaire.

-Shoto : J'aimerais te poser une question sur Izuku.

-Tenshi : Pose là toujours, je verrais si j'y réponds.

Shoto mets sa main sur mon épaule et commence à utiliser son alter.

-Shoto : Je veux des réponses.

-Tenshi : Uno, je n'ai peut-être pas juste l'info. Deuxio, ce n'est pas comme cela que tu auras des infos fiables. Tertio, tu dis détesté ton père mais là dans ce que tu fais, tu agis comme lui.

Il prend un air dégouté. Et enlève sa main, il sait que je viens de dire la vérité.

-Tenshi : Pose là. Tu en brules d'envie, désolé si c'est un jeu de mot un peu pourrie mais là c'est tout ce que j'ai trouvé. Sorry.

-Shoto : Comment est Izuku ?

Je regarde Shoto et je rêve ou quoi ? Il devient légèrement rouge.

Que c'est chou.

Je pense avoir trouvé le futur petit copain d'Izuku.

J'entends des bruits de pas de courses.

-Shoto : J'y vais.

Shoto part dans l'autre sens, il n'a pas dû entendre

Je m'élance vers l'endroit duquel j'entends des pleurs.

C'est assez éloigné de là où je me trouvais avec Shoto donc cela n'a pas d'office de rapport avec ce qu'il vient de se passer.

Je vais là où il y a des pleurs.

Je reconnais la voix qu'il y a dans la toilette d'à coté sans que je n'aie besoin à entrer dans ladite toilette.

Je prends la parole.

-Tenshi : Je sais qui tu es si tu as besoin d'aide tu peux me le demander. Je ne répète pas les secrets des gens.

Je repars. Dans l'état je ne peux rien faire.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant