Chapitre 55

38 5 4
                                    


Note de l'auteur : Puis-je savoir ce que vous pensez de ma série ceux qui la lisent ? Car j'aimerais savoir si elle vous plaît. Merci

PDV d'Izuku.

Merde cela doit être se type qui a fait quelque chose à Tokyoami et Katsuki.

Il a deux billes bleu clair en main. Quel est le rapport avec son alter ?

D'un coup, je vois Akuma qui se jette sur l'ennemi avec des griffes noires à la place des mains. Elles m'ont l'air dangereuse.

Le villain touche lesdites griffes et elles disparaissaient.

- ???: Tu m'as l'air aussi assez intéressant, tu sembles être puissant. C'est décidé je te ramène avec les deux autres.

Il touche le haut du torse d'Akuma qui n'arrive pas à l'éviter. Il se transforme en bille.

Donc les billes sont en fait nos amis qui ont été stockés dedans.

-Compress : Je me nomme Mister Compress, je suis venu prendre Katsuki Bakugo, j'ai remarqué que votre ami Tokyoami a su vaincre MoonFish, je me suis dit qu'il serait intéressant de le ramener. Et l'autre Fox, enfin je crois qu'il se fait appeler comme cela m'a semblé être fort. Je pars de ce pas.

Shoto envoie de la glace sur Mister Compress qui l'évite. Il part en sautant d'arbre en arbre.

-Ochakko : Comment on va faire pour aller sauver nos amis et le type de vigilante ?

-Izuku : Attendez, je réfléchis à un plan.

Je me creuse les méninges à fond pour trouver un plan qui me semble correct.

-Izuku : Ochakko tu vas annuler notre poids et toi Tsuyu tu vas nous envoyer sur le type.

-Shoto : Ok, je ne vais pas laisser un camarade en détresse.

Shoji ne fait qu'acquiescez, il n'a de toute façon jamais été le plus bavard d'entre nous.

Nous les trois mecs on se tient dans une sorte d'énorme câlin.

Shoto rougit légèrement mais là je suis concentré sur le sauvetage.

Ce n'est pas le moment de le taquiner. On a quelque chose d'important à faire.

Tsuyu nous envoie en l'air et nous sommes projetté sur ce Mister Compress.

On tombe nez à nez avec plusieurs ennemis.

L'un d'entre eux balance des flammes bleues sur nous.

Je l'évite, mister Compress se transforme lui-même en bille.

La folle que j'ai déjà croisée est là et m'envoie des couteaux. Deux de ses couteaux vont se planter dans mes épaules. J'arrive encore à bouger mes bras.

Je m'élance vers les villain.

Shoji me fait signe qu'il a récupérer les billes.

-Shoji : C'est bon, on les a.

-Dabi : Merde.

Mister Compress l'empêche d'aller plus loin.

-Compress : Laisse-les s'amuser avec ces billes, ce ne sont pas les bonnes de toute façon.

Il claque des doigts et Shoji se retrouve à côté de morceau de glace.

Merde, on s'est fait avoir.

-Compress : Les vrais sont ici.

Il nous montre les billes avec nos camarades.

Il commence à passer le portail.

D'un coup, il se prend plusieurs laser qui le touchent un peu partout.

Je m'élance avec les autres pour rattraper les billes.

Shoji et moi nous arrivons à en attraper une.

Mais Shoto se fait subtiliser celle qu'il convoitait.

-Dabi : Dommage Shoto Todoroki. Compress désactive ton alter pour voir si on a le bon.

Compress désactive son alter et on voit qu'ils ont Katsuki.

Fox et Tokyoami sortent des billes.

Ils s'engouffrent dans le portail.

Je vois Tenshi dans la forêt, il est mal en point.

J'accours jusqu'à lui. Je remarque qu'il a son dos brûler.

-Akuma : Désolé je me barre. À plus.

Il se barre, il doit quand même être inquiet pour son frère.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant