Chapitre 18

90 8 0
                                    


PDV d'Izuku.

Les cours reprennent leur cours normal.

-Prof : N'oubliez pas que vous pouvez participer au tournoi de Yuei. Faites le surtout si vous voulez changer de filière et rentre en filière héroïque.

-Tout le monde dans la classe : Oui, monsieur.

Je remets mes cours dans ma sacoche et je vois que Shinso et Tenshi m'attendent patiemment.

Je suis heureux, je me suis fait des amis ici.

Je n'oublie pas, que je ne peux pour l'instant plus jouer au justicier bien que je n'aie quasiment pas fait le justicier. Il ne faudrait pas que Tenshi ou les autorités découvrent que je suis dans la vigilante. Je n'ai pas trop envie de finir en taule, surtout pour ça.

-Tenshi : Il va falloir que l'on aille voir les gens de la classe 1a. Il faut essayer de glaner le plus possible d'infos sur eux, comme ça, on partira avec un avantage certains avant même le début du tournoi.

Je vois ce qu'il veut faire mais je ne pense pas que cela soit utile. Car je ne pense pas qu'il aura des gens assez cons pour montrer leur alter avant le début du tournoi. Il est vrai cependant qu'il existe des cons intergalactiques donc cela reste possible et surtout cela ne coûte rien d'essayer.

J'accompagne donc Tenshi avec une boule au ventre. Je n'ai pas tant envie de voir Katsuki mais il est certain que je vais le voir. C'est quand même sa classe.

Je dois arrêter d'avoir peur de lui. J'ai évolué grâce aux autres, je ne suis plus le faible et pathétique Deku qu'il a connu.

Je me retrouve dans une foule d'élève qui attendent devant la classe des 1a. J'ai Shinso à mes côtés mais je ne vois plus Tenshi.

Je regarde et je le vois qui parle avec un type aux cheveux blonds.

Je ne reconnais pas le garçon.

D'un coup la porte s'ouvre et on voit Katsuki en sortir. Il est fidèle à sa réputation, il a l'air d'être toujours agressif.

-Katsuki : Qu'est-ce que vous voulez les nullos ? Partez d'ici.

Il n'est pas si agressif que cela, je l'ai connu plus agressif, je croise un instant son regard. Il se détourne de moi, j'ai eu l'impression d'apercevoir quelque chose dans son regard mais je n'arrive pas à dire quoi.

Shinso lui fait tout un discours sur le fait qu'il pourrait y avoir des changements d'élève dans leur classe.

Je ne fais pas trop attention à ce qu'il se passe.

Ce n'est pas tellement important pour moi.

Les jours passent et le jour du tournoi est là.

Je me mets en position pour la course. Je me suis engagé à essayer la course et j'ai rempli leur formulaire d'inscription.

Une main se pose sur mon épaule. Je ne la reconnais rien qu'au toucher la main de Katsuki. Elle s'est tellement abattue sur moi que je la reconnais sans même la voir.

-Izuku : Qu'est-ce qu'il y a Katsuki ?

-Katsuki : Abandonne, le tournoi est assez dangereux, tu ne vas réussir qu'à te blesser.

Je le regarde et je rigole.

-Izuku : Tu n'es pas bien placé pour me dire cela, je te rappelle que tu m'as déjà tant blessé physiquement et psychologiquement alors te voir t'inquiéter pour moi, cela ne le fait pas.

D'un coup, Tenshi se met entre moi et Katsuki.

-Tenshi : Ca suffit, laisse le tranquille ne penses-tu pas que tu as déjà fait assez de mal.

-Katsuki : Ferme là, le nul, tu n'es pas en filière héroïque, tu ne dois être qu'un autre Deku.

Tenshi fait un grand sourire.

-Tenshi : Je te propose un défi, celui qui finit avant l'autre peut lui poser un gage mais un gage encore gentil pas trop méchant quoi.

D'un coup, on a Midnight qui arrive. Elle sait flairer les bons coups.

-Midnight : Pourquoi pas, je serais l'arbitre de ce défi.

-Katsuki : J'accepte le défi.

Si tu connaissais son atler tu n'aurais jamais accepter ce défi.

On se met tous en position.

Le coup de départ est lancé.

izuku dans vigilante de The CrawlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant