PDV d'Izuku.
Je vais en cours l'esprit libre de tous les tracas qui m'empoisonnait il y a encore peu l'esprit. C'est une véritable délivrance.
Je rentre dans l'école en n'ayant aucune souffrance qui me vient à l'esprit. C'est donc ça le bonheur, c'est tellement bon.
Je vais m'asseoir à ma place et c'est la douche froide, il y a encore des insultes sur mon banc. C'est sûr que ma situation ne va pas changé du jour au lendemain même si j'en ai parlé avec ma maman. Cela va être une lente et longue évolution. Il va falloir que je prenne mon calme en patience, c'est tout. La bonne nouvelle c'est que maintenant la machine est en marche donc cela devrait aller mieux.
Je vois Katsuki qui rentre dans la classe avec un air énervé. En soi ce n'est pas du tout inhabituel c'est plutôt ne pas le voir avec un air énervé qui est anormal. Mais là, il semble d'être encore plus énervé que d'habitude.
Est-ce que c'est pour ma pomme ?
Il me lance un regard meurtrier ce qui confirme que c'est pour ma poire.
Mais il ne vient pas à ma rencontre. Il ne fait que me lancer des regards assassins. Il a peur ou quoi ?
Je ne le reconnais plus. Son comportement est vraiment très inhabituel et toute la classe semble s'en être rendu compte. Tout le monde se lance des regards perplexes. Même le prof s'y met pour dire. Iris aussi l'a compris alors qu'elle n'est là que depuis quelques temps.
Le cours se passe dans cette ambiance étrange.
Tous le monde semble guetter le moindre mouvement de Katsuki et de moi. Ils ont compris que cela doit avoir un rapport avec moi mais ils ne savent quoi, même moi, je ne suis pas sûr de la raison même si je penche plutôt sur le fait que Mitsuki a fait un sermon à Katsuki. Ce qui n'a pas dû plaire des masses à ce dernier. Mais est-ce que c'est suffisant pour qu'il soit aussi bizarre et si différent à celui qu'il est d'habitude.
Il s'endort un peu en cours, nous rassurant sur le fait qu'il ne va pas tous de suite éclater. Je remarque quelque chose de bizarre pendant son sommeil, il pleure très doucement, cela ne se voit quasiment pas mais il pleure.
Quand il se réveille, il n'a pas l'air d'aller mal comme s'il était passé d'un mode à un autre sans aucun souci.
C'est assez bizarre. On dirait qu'il refoule inconsciemment quelque chose lorsqu'il est réveillé mais que dans son sommeil cela ressort quand même.
Il faudra peut-être que je creuse tout ça.
Non, cela ne vaut pas la peine. Katsuki ne mérite pas mon attention au vu de comment il s'est comporté envers moi.
Les cours se finissent plutôt rapidement. Je n'ai pas vu le temps passé, il faut dire qu'entre le comportement de Katsuki et les cours en eux même qui ne laissent pas vraiment de répit pour se reposer, cela n'est pas dure de ne pas voir le temps qui passe.
Je sors de l'école calmement, prenant un détour pour ne pas croiser les bully qui accompagne Katsuki. Même si Katsuki arrête de m'embêter, ses copains reprendront le flambeau et feront peut-être même pire que lorsque Katsuki est là.
C'est un peu une grande inquiétude que j'ai. Maintenant qu'il n'y a plus Katsuki pour dire que c'est bon j'ai eu mon compte, est-ce que les autres vont s'arrêter d'eux même avant d'aller trop loin, rien ne peut me l'affirmer.
D'un coup, je sens que l'on me tient l'épaule.
Je vois Katsuki qui se trouve derrière moi.
-Katsuki : A cause de toi j'ai été disputé par la vieille peau, alors que c'est...
Il semble perdu, il n'est vraiment pas dans son état normal.
Je vais l'aider même s'il n'a été qu'un trou du cul avec moi ces dernières années.
Je vais le ramener chez lui.
Je le tiens par son bras, il n'oppose aucune résistance. On dirait un pantin dont on a coupé les fils.
Je le ramène chez lui.
Mitsuki m'ouvre la porte.
-Mitsuki : Merci de l'avoir aidé, je ne sais pas ce qu'il a mais il l'avait déjà se matin.
-Izuku : De rien, ne le dites juste pas à Maman sinon elle risque de ne pas être contente.
Je retourne chez moi.
J'ouvre la porte de ma maison. Je vois ma mère qui m'attend avec un air fâché, je vois Iris qui se tient derrière ma mère.
Est-ce qu'Iris ne m'a pas vu partir avec Katsuki ? Elle s'est peut-être fait des idées fausses de la situation.
VOUS LISEZ
izuku dans vigilante de The Crawler
Fanfictionizuku qui rentre dans vigilante menée par The Crawler. Idée venant de moi et de lunaria