trente-deux.

1.9K 134 62
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Il fessait quoi là-bas ? Il savait très bien que je travaillais pas aujourd'hui.

Fanny - Justement je vais t'expliquer. Il vient me saluer et après il me demande où est le bureau d'Ephrem. Je lui demande pourquoi il me dit "t'inquiète", j'ai forcé pour qu'il me dise la raison mais il voulait pas. Comme il voulait pas me dire je lui ai pas dit où est-ce que son bureau se trouvait. Il a fini par demander à j'sais plus qui et il est parti dans son bureau lui dire je ne sais quoi. Quand il est redescendu son visage était froissé comme jamais jusqu'à il m'a même pas dit au-revoir.

Je souffle en passant mes mains sur ma tête.

— Envoie ta perruque que je commence sinon je vais jamais finir maintenant.

Fanny - Dit moi, il s'est passé quelque chose entre Ephrem et toi pendant le voyage ?

— Même pas. Je lui ai juste fait visiter Paris et c'est tout sinon rien d'autres. Mais lui il essaie toujours de me draguer.

Fanny - Et Kév' il le sait ?

— Bien sûr. Carrément quand il était monté sur Paris, il nous avait vu au restaurant et ça l'avait grave fâché.

Fanny - Comment ça au restaurant ? Vous fessiez quoi ?

— T'emballe pas on était pas que tous les deux, Alex' aussi était là mais à un moment il était allé au toilette et on a parlé avec Ephrem.

— Il m'a dit "je t'avais dis qu'un jour ou l'autre je t'inviterai au restaurant". Tout ça parce qu'on s'était retrouvés seuls pendant un court instant et il en a profité pour me draguer comme toujours.

Fanny - Hm, lui je le sens vraiment pas. J'ai l'impression qu'il va jamais lâcher ta veste fait très attention à toi.

— T'en fait pas pour ça. Je gère.

Fanny - Gère ça bien hein.

— Oui orh. Mais du coup je crois que c'est pour ça qu'il est allé le voir sauf que ça risque de me retomber dessus. Mais bref, j'irai parlé à Kév' en tant voulu.

J'ai commencé à faire plus sérieusement sa perruque pour pas qu'on dure.

Une fois la décoloration des noeuds faites j'ai pu commencé la customisation.

Un de mes points forts.

Fanny - Pourquoi tu crées pas ton business de perruque ? Ça pourrait grave te rapporter des sous.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant