PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
— Surveille ta sœur un instant s'il te plaît. Fait attention à ce qu'elle ne tombe pas en arrière si jamais elle essaye de s'asseoir sur les fesses.
Inayah hoche la tête en mettant en bouche la chips qu'elle venait de prendre dans le paquet.
Je retourne dans la cuisine où Kévin s'y trouvait toujours aussi fâché qu'il ne l'était quand je suis sortie.
Je me suis approchée de lui pour le faire pivoter face à moi grâce à la chaise sur laquelle il était assis.
J'ai caressé sa joue à l'aide de ma main gauche et j'ai fini par la laisser glisser jusqu'à passer ma main sous son teeshirt pour y toucher ses abdos.
Et de mon autre main, j'ai passé ma main sur sa nuque.
— Calme-toi s'il te plaît. Je sais et je comprend très bien que tu sois super énervé mais je te demande juste de calmer tes nerfs ne serait-ce que pour l'instant.
Kévin - Concrètement il cherche quoi ? Il cherche à c'que j'le nique c'est ça ? Au nom c'est un vieux mec à pas vouloir lâcher l'affaire.
J'allais répliqué mais mon téléphone a vibré dans mes fesses.
Je me suis alors détachée de lui sous son regard plus que noir.
•
Message de : « Ephrem ».
18h10.« J'ai reçu ta lettre mais on en discutera demain à mon bureau. Je te veux à 9 heures précise devant ma porte. »
•
Kévin - Lettre de quoi ? Démission ?
Je secoue ma tête négativement.
— J'ai demandé à changer mes horaires. Elles sont trop juste le soir et ça m'énerve.
Kévin - Je t'accompagnerai. On a à parlé lui et moi. Il commence à trop se foutre de ma gueule celui-là.
— Je sais bé, je sais. Juste là, on est toi et moi vient on arrête de parler de lui. On profite l'un de l'autre et c'est tout. On règlera ça demain d'accord ?
Kévin - Fait moi un bisou.
Je me suis mordue la lèvre et ai déposé un baiser innocent sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Ficción GeneralTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?