PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Message de : « Avó 🇦🇴🥰 ».
10h33.« Coucou mon bébé, jeudi je serai à l'aéroport de Montpellier à 19h30, tu pourras venir me chercher s'il te plaît ? Merci. »
•
La manière dont j'ai souri était incroyable.
Je voulais même crier mais je l'ai pas fais au risque de faire peur à la demoiselle qui joue tranquillement sur son tapis d'éveil.
Pendant qu'elle jouait, moi j'étais en train de me faire des braids.
Je m'étais posée sur un côté loin de son espace de jeu pour ne pas éviter que les mèches se mêlent à ses vêtements.
Mais dans tous les cas je passerai l'aspirateur dès que je terminerai.
J'avais allumé mon enceinte pour y mettre de la musique histoire d'avoir un bruit de fond.
En deux heures et demi j'avais déjà fini.
J'ai passé l'aspirateur et ai fais mangé la petite.
•
Message à : « Avó 🇦🇴🥰 ».
12h58.« Je viendrai te chercher avec grand plaisir. Et je pense que ton arrière petite-fille sera contente de te voir. »
•
J'ai fait couché la petite à l'étage et j'en ai profité pour me faire un truc à manger.
Des pâtes, deux steaks, du gruyère, un verre de jus et le tour est joué.
Je me suis posée sur mon canapé et j'ai mis Netflix.
Reprenons dans mon épisode de blacklist.
—
Il me reste encore vingt minutes avant que je finisse le travail.
Et pour une fois je n'étais pas pressée de finir de travailler.
Pourquoi ?
Le jour que je redoutais tant est arrivé.
De base, les mercredis je suis très pressée de sortir d'ici mais aujourd'hui pas du tout.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Ficción GeneralTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?