PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Passons deux semaines.
Ce qui nous emmène à la dernière semaine des vacances du mois d'octobre.
Plus les jours passent, plus j'ai de plus en plus d'appréhension concernant mon accouchement.
Nous sommes actuellement le 26 octobre.
Pour cet heureux événement mon frère et ma sœur sont redescendus sur Montpellier.
Tout est prêt pour l'arrivée de ma fille.
Sa chambre, les meubles, ses habits, biberons, couches, j'ai tout acheté.
Il ne manque plus que je fasse ma valise de maternité que je vais pas tarder à faire et ma fille bien évidemment.
En tout cas je suis toute excitée à l'idée de savoir que bientôt je pourrai la serrer dans mes bras.
En plus faut voir comment j'ai encore plus pris du poids c'est fascinant.
De base je fais 65 kilos et au jour d'aujourd'hui j'en fais 82. Prendre dix-sept kilos c'est chaud quand même.
C'est qui est sûr c'est que je me mettrai à manger sainement dès que j'accouche.
Mais pour l'instant je me fais traiter comme une reine.
Entre ma mère qui me masse dès que j'en ai besoin, Jordan qui me fait à manger et Annaëlle qui m'apporte tout ce que je désire c'est super.
Juste pour profiter de tout ça je n'ai pas envie que tout cela se termine.
Par rapport à la famille de Tony, je les ai appelé il y a une semaine et j'ai été hyper contente de leur parler.
Ils ont tous compris le fait que je change d'air pour essayer de m'y faire.
D'ailleurs, ils comptent venir pour voir la petite. D'après ce que m'a dit sa mère ils seront là mercredi soit dans quatre jours au plus tard.
J'aurai bien aimé les héberger chez moi mais je n'ai pas envie d'avoir quatre autres personnes qui viennent me stresser plus que je le suis déjà.
Déjà que j'ai la pression, j'ai pas envie d'avoir celle d'autres personnes parce que ça risque de m'énerver et j'en ai pas envie.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Aktuelle LiteraturTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?