PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Ce soir-là on avait tous bien mangés.
Quelques fois je sentais le regard de Kévin sur moi ce qui me dérangeait un peu quand même.
Mais je fessais grave des fières, charisme tu connais.
Depuis cette soirée deux jours sont passés et toujours aucune perte des eaux en vue.
J'ai beau faire des longues marches, monter et descendre des escaliers, laver des grandes vitres, faire du ballon mais rien y fait.
Même danser ne fonctionne pas.
Je suis arrivée à un point de saturation.
J'ai testé toutes les astuces que ma mère m'a conseillé et celles que j'ai vu sur internet mais aucunes ne fonctionnent.
À part bouger dans mon ventre et me donner des coups, madame ne veut pas sortir.
Donc pour essayer de me changer les idées je me fais belle pour prendre des petites photos.
Tous les jours je met la musique à fond et tous les jours je fais la fête.
Carrément hier on a organisé un concours de mutuashi entre nous et malgré mon big ventre j'ai réussi à dead ça comme d'habitude.
En fait, je prend ces photos en espérant que ce soit la dernière journée où j'ai mon ventre.
J'ai dû prendre dix/quinze photos et je me suis arrêtée parce que j'en avais marre.
Depuis que je suis à la fin de ma grossesse j'ai souvent des sauts humeurs très fréquent.
Autant je peux être super contente et à la minute d'après je peux être blasée, énervée ou saoulée et l'inverse.
— Vous avez pas faim ?
Jordan - Nope.
Annaëlle - Non.
Maman - Si tu veux manger, mange.
— J'vous demande parce que je compte me commander mcdo via Uber Eats donc j'vous propose.
Jordan - Vas-y laisse je paye finalement j'veux un truc moi aussi.
— J'ai aussi de l'argent.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?