PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
— T'as prévenu ses parents ?
Fanny - Ouais je l'ai dit à sa mère qui c'est chargé de le dire à son père et le reste de sa famille. Ils viennent demain.
— Tu sais ils vont rester combien de temps ?
Fanny - Jusqu'à samedi pro.
J'acquiesce sans rien dire.
J'suis en train de stresser comme un ouf frère.
Ça fait plus d'une heure qu'on attend des résultats.
En une semaine j'ai mis les pieds dans un hôpital à deux reprises frère.
Ma jambe droite tremblait de nerf, j'en avais marre d'attendre et la rage commençait à me monter très fortement.
Faut pas avoir un bac +10 pour savoir que celui qui est derrière tout ça c'est l'autre bouffon d'Ephrem.
Crari comme de par hasard, lors de son dernier jour on lui fait des dingueries ?
Toute façon lui là, le jour où j'vais l'attraper : on va voiiiiirr.
(Ayez la réf' s'il vous plait 😭)
Fou lui ou quoi ?
J'l'ai déjà menacé plusieurs fois et visiblement le coup de poing n'a pas suffit donc il faudra plus la prochaine fois que je le verrai.
— Vous devriez rentrer chez vous. J'reste ici moi. Et quand j'aurai des nouvelles j'vous appellerai.
Fanny - C'est mort, on reste.
Alexandre - En sah.
— Fanny t'as ta fille à aller chercher et puis toi Alexandre y'a ta femme enceinte qui t'attends chez toi pour organiser votre gender reveal. Rentrez et dès que j'ai du nouveau j'vous tiens au jus.
Ils ont finit par tous les deux soupirer.
Alexandre - Si t'as besoin d'un truc tu m'appelles j'vient direct.
— T'en fait pas.
Fanny - Et qui ira chercher Inayah ?
— Un de mes darons.
Elle hoche la tête puis soupire de nouveau.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?