quarante-cinq.

1.7K 128 17
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S A Ï N A

Quelques minutes plus tôt...

Mon téléphone s'est mit à sonner et au vu du prénom qui c'est affiché sur mon téléphone j'ai roulé des yeux.

J'ai levé mes fesses pour aller m'isoler à la cuisine.

Je souffle avant de répondre.

Appel entrant | Jo' 💓.

— Allô ?

Lauriane - Nana'..?

C'est une blague ?

Elle est vraiment tarée cette meuf.

J'la calcule même plus mais elle trouve encore le moyen de venir me parler.

— Pour toi c'est Saïna. Je peux savoir pourquoi tu oses m'appeler avec le téléphone à mon frère ?

Lauriane - Je suis allée voir ta maman ça fessait longtemps.

— *rire nerveux* T'es à l'aise toi. T'es partie lui raconter quoi ?

Lauriane - Je suis juste partie prendre de ses nouvelles.

— J'y crois pas trop mais maintenant je peux savoir pourquoi t'as tant souhaité à me parler ?

Lauriane - *souffle* Tu me manques, de base t'es ma meilleure amie on a fait les 400 coups ensemble, on était tout le temps ensemble et regarde comment on est devenues. On se parle plus pour rien. J'ai même pas vu voir ta fille jusqu'à aujourd'hui ou peut-être une fois je sais même plus carrément. J'en peux plus de cette situation, j'suis fatiguée. Mon amie me manque, tu me manques.

— Qui est-ce qui à chercher à ce que notre relation en arrive à là ? C'est toi et ta vieille réflexion de merde qui nous ont menés là. Tu peux t'en vouloir qu'à toi-même Lauriane. De base, tout allait bien mais t'as tout gâché.

Lauriane - Mais justement je viens vers toi pour faire le premier pas et tema comment tu me remballes ? Soit mature un peu, grandit Nana'.

— Je t'ai déjà dit que pour toi on s'arrêtait à Saïna. Et tes bails d'être mature tout ça là pas avec moi. Tu crois que je sais pas ce que t'es partie dire à Emmanuelle ? Vient pas faire ta miskine ici parce que t'es en train de me soûler.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant