PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
Day One.
•
Aujourd'hui c'est mon tout premier jour de travail et j'avoue que j'appréhende un peu.
Une nouvelle qui est en plus de cela enceinte qui arrive de Paris et qui prend directement un rôle important dans une entreprise.
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis chargée de relations publiques.
Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste ce travail et bien c'est tout simple.
Je dois trouver des solutions pour promouvoir l'image de mon entreprise au près des clients, investisseurs, journalistes etcétéra.
J'étudie aussi le public visé pour pouvoir mettre en place des outils pour ainsi faire de la publicité.
J'ai commencé ce travail depuis deux ans maintenant et il me plaît toujours autant.
C'est un travail complexe certes mais, je m'y plais énormément.
Sans vous mentir j'étais un peu voire beaucoup stressée.
Pour une fois je n'avais pas eu la flemme de me maquiller donc j'ai juste fait mes sourcils en rajoutant du mascara.
Après je suis descendue jusqu'à ma cuisine pour y manger quelque chose.
J'avais très envie de pain perdu donc j'en ai profité pour en faire.
Avec ça j'ai sorti une glace à la vanille pour la rajouter par dessus.
En tout cas c'était tellement doux.
L'heure était venue pour moi d'aller à mon premier jour de travail.
J'ai pris toutes mes affaires de travail ainsi que mes effets personnels puis je suis sortie de mon domicile.
En sortant j'ai pris l'ascenseur et ai croisé une de mes voisines.
C'était une personne d'à peu près mon âge.
Elle en a profité pour me sourire.
Sourire que je lui ai rendu juste après.
.. - Bonjour, je suis Julie, la voisine d'à coté.
La porte de l'ascenseur s'ouvre puis on est toutes les deux sorties direction le parking souterrain.
— Moi c'est Saïna. Enchantée.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?