PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Aujourd'hui ma grand-mère maternelle arrive enfin à Montpellier.
Depuis ce matin je n'attend que de quitter mon travail pour ensuite aller la récupérer.
Hier soir après que j'ai embrassé Kévin j'ai tout raconté dans les moindres détails aux filles sans mentionner que nous nous sommes embrassés.
La seule personne à qui je peux le dire c'est Emmanuelle, pour l'instant je préfère qu'elle seule soit au courant et après on verra.
Depuis les messages échangés de la dernière fois avec Lauriane plus rien.
La go m'a bloqué de partout donc j'ai pas cherché à comprendre et je l'ai laissé se fâcher toute seule.
Moi j'ai pas le temps pour des conneries de la sorte.
Mis à part ça, ça me fait bizarre d'être de nouveau en couple.
Peut-être que pour vous c'est trop tôt mais j'en ai strictement rien à foutre pour vous dire.
C'est ma vie après tout non ?
Ce matin en arrivant j'ai tout fait pour ne pas croiser Ephrem.
Je voulais pas le voir parce que je risque d'être gênée de sa présence.
Genre j'sais pas c'est bizarre, mon patron me kiffe mais moi je suis attirée par un autre.
En tout cas j'espère qu'il me laissera tranquille et surtout qu'il arrêtera de me complimenter h24.
Cela ne me dérange absolument pas qu'on me fasse des compliments mais avec lui c'est totalement différent.
Je sais pas si il va avoir un comportement professionnel ou si il va totalement changé.
Mais dans tous les cas moi je viens seulement travailler et puis c'est tout. Je suis pas là pour autre chose.
Si il est trop fâché c'est grave pas mon soucis. J'espère juste que cela ne va pas avoir de répercussion sur mon travail.
J'ai même mangé dans mon bureau juste pour ne pas le croiser.
Il ne me restait plus que dix minutes de pause avant de reprendre le travail.
Fanny est apparue devant ma porte.
Elle est rentrée et a directement fermé la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?