PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
Beginning.
•
Je venais tout juste de rentrer chez moi.
J'ai enlevé mes chaussures que j'ai rangé dans le meuble qui était dans mon petit hall.
Ensuite j'ai déposé mon sac à bandoulière sur la commode juste à côté de moi.
Je me suis regardée sur le miroir, ou plutôt j'ai regardé mon ventre qui grossit de jour en jour.
Je suis enceinte de cinq mois, j'attend une petite fille pour mon plus grand bonheur et je pense que mon fiancé aurait été content aussi.
D'ailleurs il me manque tellement...
Sans lui ma vie est devenue vide, j'ai l'impression d'avoir perdu mon double.
Cinq mois qu'il est décédé suite à la contraction de ce virus de merde.
Il est mort une semaine après que je lui ai annoncé ma grossesse.
Le jour de cette annonce, j'ai tellement pleuré vous pouvez pas savoir à quel point.
Jusqu'à j'en ai fais une dépression, des hallucinations, des rêves/cauchemars et j'en passe.
Suite à ça et sous conseils de mes parents ainsi que de mon travail, je consulte une psychologue mais malgré ça, j'arrive pas à m'en remettre.
Je sais même pas si je m'en remettrai un jour.
Pourtant avant qu'il ne meurt il m'avait dit une phrase qui m'a totalement fais pleurer.
"Si jamais je viens à mourir à cause de ce virus, refait ta vie avec un autre, oublie moi et occupe toi de notre enfant."
Comment peut-il me demander de l'oublier alors que c'est une chose totalement impossible pour moi.
Il est mon premier amour et le père de mon premier enfant, comment pourrais-je l'oublier ?
Une phrase qui m'a totalement brisé le cœur puisque le lendemain il est mort.
Le pire c'est qu'il me l'avait dit au téléphone vu qu'il était en quarantaine.
Mon chéri était tellement beau.
Il s'appelait Tony. C'était un joli Italien/Espagnol âgé de 25 ans.
Tony avait vraiment tout pour plaire. Musclé, grand, charismatique et j'en passe.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Fiksi UmumTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?