quarante.

1.6K 116 17
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il s'est approché de mon oreille pour y chuchoter quelques mots.

Ephrem - Croît moi que la prochaine fois on ira plus loin que ça.

Et il m'a fait un bisou dans le cou qui m'a fait frissonner et lui sourire.

Ephrem - Dit encore que j'te fais pas d'effet miss.

Puis il a ouvert la porte en souriant. Comme si il était fier de son coup, qu'il avait tout prévu.

Fanny - Tu m'expliques pourquoi vous avez pris du temps à ouvrir la porte et qu'il est sorti avec un giga sourire ?

Je souffle en passant ma main sur mon visage.

Je suis dépassée.

Mais vraiment.

Fanny - Nana ? J'te parle là.

— Hm ? Tu disais ?

Fanny - Qu'est-ce qui t'arrive j'te sens pas au top du top ?

— Non vraiment pas. J'me sens hyper honteuse t'as même pas idée.

Fanny - Il s'est passé quoi avant que j'arrive ?

— En gros il est venu et il a commencé à fixer mon décolleté avec insistance. Et crari il a dit que c'était fait pour regarder kankankan et j'lui ai dis qu'il était grave irrespectueux t'ça t'ça fin bref. Il m'a demandé pourquoi j'étais pas venue à la fête de l'entreprise et j'lui ai pas dis parce que je veux pas qu'il en sache plus sur ma vie privée. Et de là il a commencé à insinuer que Kév' m'avait interdit or que toi même tu sais que c'est faux.

— Il a carrément dit que si il voulait il pourrait prendre la place de Kév' sous prétexte que c'est moi qu'il veut, que je lui plais etc. Et c'est après lui avoir demander de sortir pour la deuxième ou troisième fois j'sais plus qu'il a commencé à être chelou. Il s'est approché de moi jusqu'à ce que je cogne quelque chose et que je manque de tomber. Et en gros il m'a rattrapé en passant son bras autour de ma taille. Du coup, on était vraiment proches l'un de l'autre et je sais qu'il hésitait grave à m'embrasser.

— T'sais en tant que fille en couple j'aurai dû directement le repousser voire même le gifler sauf que je l'ai même pas fait. J'suis restée figée comme une conne dans ses bras au lieu de chercher à me débattre. Et c'est après avoir tilter que je l'ai dégagé. Avant de sortir il m'a dit "Croit moi que la prochaine fois on ira plus loin que ça" et il m'a fait un bisou sur le cou. Du coup là j'me sens grave pas bien en fait. C'est limite si j'ai pas trompé Kévin j'suis trop fâchée contre moi-même t'sais même pas à quel point j'ai la haine là.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant