PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
Félicitations à toutes celles qui ont eu le brevet ou le bac 🥳🙌🏾.
•
Papa - C'est ça vous les jeunes. On peut pas s'éclipser quelques minutes sans qu'à notre retour vos langues soient en train de s'amuser.
Papa - Je n'ai pas accepté votre relation pour vous voir vous bécotez comme ça sans se soucier du fait que je puisse vous surprendre. On aurait dit deux affamés en manque c'est quoi ça ?
Kévin - Désolé. Ça se reproduira plus.
Papa - Encore heureux que ça ne se reproduira plus. Imaginez que ça aurait été Inayah.
— C'est bon papa... On est désolés.
Il nous a tchipé, dévisagé puis il est retourné dans la cuisine.
Kévin - Il doit m'voir comme un mec bizarre wesh. Crari un mec qui est en manque jusqu'à toucher les fesses de sa fille tout en sachant qu'il est pas loin.
— Relaaaaxe bébé.
Kévin - J'suis sûr j'ai baissé dans son estime.
— Non t'en fait pas. Pourquoi tu te mets mal comme ça ?
Je sais que c'est très gênant ce qu'il vient de se passer mais vas-y je relativise.
Je sais très bien que quand il va partir mon père va vouloir me faire la morale.
Kévin - Non mais j'veux juste pas qu'il ait une mauvaise impression de moi sinon en soit je m'en fous tahu ?
Je dépose un baiser sur ses lèvres inactives.
— Te casse pas la tête.
Il me fait un bisou dans le cou puis pose sa tête sur mes cuisses.
Mon père et mes filles sont sortis de la cuisine juste après.
Papa - Bon, nous on y va. Vous voulez qu'on vous ramène quelque chose ?
Kévin - Non merci.
— Moi ouais. Un menu best of 280, 6 nuggets avec un Ice Tea et un sundae vanille caramel avec cacahuètes.
Papa - Eh beh.
Il note ma commande je ne sais où dans son téléphone puis attache Mahira dans son cosy.
— Rentre pas trop tard demain 'Nayah elle a école.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Genel KurguTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?