PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Les semaines sont passées et nous sommes arrivés au jour du mariage d'Owen et Julie.
J'ai dû me réveiller hyper tôt pour pouvoir me préparer et rejoindre les autres demoiselles d'honneur.
Pour l'occasion j'avais demandé à mon frère de descendre sur Montpellier pour qu'il puisse garder la petite.
Ce qu'il a totalement accepté.
Heureusement qu'il est là parce que sinon je sais pas comment j'aurai fait.
Donc une fois arrivée, les cinq autres filles étaient assises sur les fauteuil.
Parmi elles figuraient Fanny et Chantelle.
J'ai salué toutes les filles sans aucune exception puis je me suis mise à côté de mes copines.
Chantelle - Ma nièce elle est où ?
— Avec mon frère chez moi.
Chantelle - Pourquoi tu l'as pas ramené ? Genre t'as laissé ta jumelle choquée.
— À cause du bruit. C'est encore un bébé et ses oreilles sont fragiles, je veux pas les abîmer avec tout le bruit qu'il y aura.
Elle acquiesce et Julie a fait son apparition.
Julie - Salut les filles, désolée pour le retard. Maintenant que je suis là on peut aller dans la chambre.
Chacune d'entre nous a prit son sac et/ou sa valise pour ensuite la suivre jusqu'à la chambre.
On venait d'arriver il y a même pas deux minutes que la maquilleuse et la coiffeuse sont arrivées juste après.
Elles ont commencés par nous, les demoiselles d'honneur.
Nous avions toutes le même maquillage mais chacune étaient libre de choisir sa coiffure.
Moi j'ai simplement collé ma perruque que j'ai bouclé par la suite.
Pour ne pas en faire trop j'avais choisis une perruque marron clair façon.
Julie était en train de se faire maquiller et pendant ce temps là moi je parlais par message avec mon frère.
Une fois que Julie avait terminé, nous avons pu faire nos photos avec elle.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?