PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
— Dommage qu'on ne puisse pas faire un girls trip cet été.
Chantelle - Ah mais on peut très bien le faire.
— Vous êtes toutes les deux enceintes, va falloir vous surveillez et tout. Ça signifie aussi pas d'activité t'ça.
Julie - Bien sûr que si. On peut faire du bowling, aller à la piscine et-
— Et c'est tout. Y'a pas grand chose à faire les filles.
Fanny - Donc pendant que les gars iront faire leur bringue tranquille nous on va rester ici ? À Montpellier ? C'est mort.
— Trouvons une solution alors. Parce qu'ils partent dans trois semaines. Donc on a peu de temps pour trouver : une destination et le lieu où on va séjourner.
Chantelle - Et bah on va s'y mettre dès maintenant. Déjà, on reste en France ou on va ailleurs ?
— Moi le Portugal ça me tente bien. C'est pas très loin et puis c'est basique comme destination.
Chantelle - J'suis d'accord.
— Après pour le lieu on peut se trouver soit un hôtel soit un Airbnb c'est comme vous voulez.
Julie - Airbnb c'est mieux.
— Je vous propose qu'on parte 1 semaine avant eux comme ça je pourrai laisser les filles à Kév' et pareil pour Fanny.
Julie - Ce qui nous ramène au 16 juillet. Je m'occupe de regarder les vols alors.
Fanny - Et moi notre lieu de séjour.
Chantelle - Bah voilà quand vous voulez.
Pendant que les deux cherchaient, Chantelle est venue s'asseoir à mes côtés.
Chantelle - Tu m'as pas l'air dans ton assiette. T'es sûre que ça va ?
— Oui t'inquiète pas.
Chantelle - Tu peux tout nous dire tu sais. On est là pour toi peu importe ce qu'il t'arrive.
— J'ai pas envie de vous dérangez avec des futilités.
Fanny - Tu nous déranges en aucun cas. Si tu veux en parler on est là, prêtes à t'écouter. Si tu n'en as pas envie ou que tu penses que t'es pas prête à en parler c'est pas grave. Lorsque tu te sentiras prête, tu sais vers qui en parler.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?