sept.

3.2K 169 37
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maman - Comment ça t'accouche plus tôt que prévu ? C'est quoi cette boutade ? Oh Seigneur !

— Arrête de prendre ce ton tu me fais paniquer déjà que moi-même je stresse d'avantage.

Maman - Pardon, pardon chérie. Mais vraiment la fille de maman Béa là zéro. Donc finalement tu seras à terme en novembre ?

— Oui. Et d'après elle j'ai raté pleins de cours essentiel que je dois faire dans les semaines à venir. Dont un avec toi sur les massages de l'accouchement je sais pas quoi et du coup tu dois être là dans deux semaines, trois maximum.

Maman - Je sais que tu stresses ma fille mais tu ne dois pas. Je serai avec toi pour supporter toutes les douleurs. Mais du coup tu as commencé la chambre ou pas ?

— Pas du tout, j'ai juste commandé les meubles essentiels, acheter des vêtements et c'est tout. Il me reste encore pleins de choses à acheter.

Maman - Ton frère viendra mercredi et restera jusqu'au week-end pour t'aider à tout faire. Moi je viendrai vendredi après-midi.

— Merci maman.

Maman - Pourquoi tu me remercies ? C'est mon devoir de mère de t'aider et t'épauler dans n'importe quelle situation et dans tous les moments où je sais que je serai utile.

— Certes c'est ton devoir mais tu n'étais pas obligée de le faire mais tu en as décides autrement. Tu as toujours été là pour moi quoi qu'il arrive et c'est pour ça que je te remercie pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu continueras sans doute de faire pour moi. Tu es mon exemple et j'aimerai être comme toi avec ma fille. Je peux tout te dire dans les moindres détails sans te mentir, tu ne m'as jamais jugé sur les choix et décisions que j'ai pu faire dans ma vie. Jamais au grand jamais je cesserai de t'aimer. Tu es la seule et unique personne que j'admire au plus profond de mon âme. Tu es une battante, une femme forte, ambitieuse, responsable, douée, belle, intelligente et tous pleins de qualités te définissent. Toute seule tu as réussi à élever trois enfants en bas âge et c'est merveilleux car tu nous as jamais abandonné et juste pour ça je te dois toute ma vie.

Je l'ai entendu renifler je suis persuadée qu'elle pleure. Cette dame est assez sensible.

Maman - Ton but était de me faire pleurer en m'appelant c'est ça ?

— Non pas du tout *rire*. Mais tu mérites de savoir tout ce que je pense de toi. Même si c'est tous les jours, une fois par mois ou quoi tu dois savoir pour que tu ne l'oublies jamais.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant