trente-et-un.

2K 137 28
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emmanuelle - Tu m'as grave oublié j'te boude.

— Non mais en ce moment c'est compliqué avec le travail et tout mais je t'ai jamais oublié toi aussi.

Emmanuelle - Je rigole hein me prend pas au sérieux *rire*. Sinon qu'est-ce que tu racontes de beau ?

— J'ai pleins de choses à te raconter, des trucs qui date aussi mais que j'ai oublié de te dire lors de notre dernier appel.

Emmanuelle - Je t'écoute alors. Fait comme si j'étais ta psychologue et non pas ton amie. Comme nos appels au début de notre rencontre.

— Je t'avais déjà dit que je sortais avec Kévin ?

Emmanuelle - Oui.

— Okay. Commençons par le plus lointain, depuis mon arrivée à mon travail, mon patron me drague. Il a même voulu m'inviter au restaurant à plusieurs reprises mais j'ai toujours décliné son offre. Mais il continue à essayer de me charmer, il adopte un comportement anormal envers moi. Il me matte dès qu'il en a l'occasion, des léchages de lèvre fin bref il se cache pas quoi. Enfin ça encore c'est rien.

— Passons. Lauriane m'a supprimé et bloqué de partout sous prétexte que je ne lui envoie pas de message fin que je prend de ses nouvelles. On s'est embrouillé si on peut appeler ça comme ça et puis voilà. Depuis plus de nouvelle.

— J'ai aussi décidé de me laisser une seconde chance en amour et d'essayer d'accepter de refaire ma vie avec un autre homme qui est Kévin. On se plaît bien, bon feeling, attentionné vraiment rien à dire. Mais ce qui me dérange chez lui c'est qu'il parle hyper mal quand y'a un truc qui le dérange tu vois ?

— J'ai réussi à pardonner à mon père et on s'est d'ailleurs revu avant-hier. Il s'est excusé, on a parlé, fin il m'a dit tout ce qu'il avait à me dire et voilà.

— Et pour finir, j'ai un beau-père depuis peu mais j'en ai un et il est super cool. Il a d'ailleurs un fils qui est aussi cool que lui.

Emmanuelle - Mais il s'en est passé des choses dans ta vie depuis tout ce temps j'suis choquée. Surtout par rapport à Lauriane.

J'ai soupiré sans pour autant répondre.

Emmanuelle - En plus je l'ai vu y'a pas longtemps et je lui avais demandé de tes nouvelles. La meuf elle m'a dit que t'allais bien, ta fille aussi et que tu t'étais embrouillée avec tes potes de Montpellier, tu t'étais faites virée t'ça t'ça. C'est maintenant je m'en rend compte qu'elle m'a menti en fait.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant