PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Kévin - Gros j'm'en bats les couilles qu'on soit dans ton lieu de travail frère j'vais faire quoi avec cette information ? J'te parle d'un truc sérieux tu m'parles d'un sujet qui n'a rien à voir t'es con ou quoi ?
Ephrem - Tu sais pas parler calmement ? Déjà t'es dans ton mon lieu de travail tu baisses d'un ton et tu t'la joues tout doux. Crari j'vais me laisser faire par un vieux mec comme toi ? T'as craqué toi ou quoi ? Maintenant ferme ta gueule j'ai à finir ma discussion avec ma princesse. Tu veux bien nous laisser ? *sourire*
Kévin s'est violemment approché de lui mais je l'ai retenu par le bras.
— On s'est dit quoi tout à l'heure ?
Kévin - Ton putain de patron te drague ouvertement or qu'il sait très bien que t'es en couple, il te fait des remarques chelous, te manque de respect, me manque de respect et tout pleins d'autres choses et crari je dois lui rouler une pelle ? Mais ça va pas ?
Ephrem - Moi j'suis opé pour qu'on se roule une pelle hein *sourire vicieux*.
Kévin - *rire nerveux* Et là j'dois rester calme ? T'sais quoi ? Moi j'me casse quand t'as terminé tu me rejoins. Tu sais où est garé la voiture.
Avant de partir il m'a salement regardé et lui a infligé un énorme et violent coup de poing en pleine face.
Un bruit de choc s'est échappé de ma bouche et j'ai placé mes mains devant celle-ci.
Même si en soit il mérite, je m'attendais pas à ce qu'il le tape maintenant et devant moi en plus.
Kévin - Fait encore le mec j'viendrai te frapper encore plus et correctement cette fois-ci.
Ephrem a passé son bras sous son nez en rigolant nerveusement.
Ephrem - Vient si t'es un bonhomme. Qui a chaud de toi ici ? Enculé.
Kévin a pas réfléchit deux fois et a voulu se retourner sauf que je l'en ai empêché en mettant ma main sur son torse.
— Tout sauf ça et surtout pas ici. Insulte-le si tu veux, menace-le, ridiculise-le fait tout ce que tu souhaites mais pas de bagarre. Je déteste ça et tu le sais très bien.
Kévin - Mais la vie que ça va pas se passer comme ça frère depuis il me cherche j'peux pas rien faire comme ça.
Je passe mon autre main sur sa joue.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
General FictionTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?