PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
On s'est embrassé.
Sa main avait tendance à caresser mon dos puis à descendre sur ma fesse pour la caresser elle aussi.
Mes mains elles, étaient posées sur son torse assez bien sculpté.
Ça nous arrivait de nous arrêter pour pouvoir reprendre nos souffles et recommencer juste après.
Une de mes mains était à présent posée sur ma nuque et l'autre fessait plusieurs "allers-retours" entre son torse et ses abdos.
Je lui ai mordu la lèvre pour mettre fin à ce baiser.
J'ai souri en le regardant dans les yeux et il s'est contenté de se mordre la lèvre en passant ses grosses mains sur mes fesses.
Kévin - Tes lèvres m'ont enjaillés.
— *rire* T'es bête hein.
J'ai repris mon verre de champagne et ai bu quelques gorgées sous le regard de Kévin.
Kévin - Tu cherches la merde toi.
— J'ai fait quoi ?
Kévin - Tu bois tout en étant sensuelle et tout. Tu cherches quoi ?
— *rire* Qu'est-ce tu racontes ?
Kévin - Tu lèches tes babines pour m'exciter arrête.
— Mais wesh ? *rire* Tu racontes quoi *rire*.
Kévin - J'suis en train de me contenir de ouf là.
— Parce que là j'ai fait un truc qui t'excite ?
Kévin - Oui. Beaucoup de chose même. Déjà juste tes fesses posées sur mon sexe c'est un truc de ouf, comment tu m'as galoche aussi et ton léchage de babines là c'est trop.
— Abuse pas je fais rien de grave *rire*.
Il s'est mordu la lèvre en mettant sa tête en arrière.
Joueuse que je suis, j'ai profité de ce court instant pour lui faire un suçon dans le cou.
Dès que mes lèvres se sont décollées de son cou, il a relevé sa tête très rapidement vers moi en ouvrant ses gros yeux.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Ficção GeralTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?