PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
Ephrem - À mon tour de poser ma question.
— Qui est ?
Ephrem - Le mec qui était venu te chercher j'sais plus quand. C'est ton djo ?
— En quoi ça t'intéresse ?
Ephrem - Répond moi s'il te plaît. J'ai répondu aux tiennes donc répond à la mienne.
— Oui. On sort ensemble.
Il hoche la tête.
Ephrem - Et il sait qu'on est ensemble actuellement ? Fin que t'es en voyage professionnel ?
— Bah oui pourquoi ?
Ephrem - Non comme ça, parce que y'a des mecs ils sont grave jaloux du coup je demande.
J'acquiesce sans répondre.
Ephrem - Toute façon on fait rien de mal, si ?
— Non, non pas du tout. Je commence à fatiguer on rentre ?
Ephrem - Vas-y.
On a prit le chemin du retour dans le plus grand des calmes.
J'étais hyper fatiguée c'est limite si j'allais pas m'endormir dans le métro.
C'était trop tentant mais vas-y j'ai réussi à lutter contre mon sommeil.
Ephrem - Franchement merci, t'étais pas obligée de le faire mais tu l'as quand même fait. Merci beaucoup.
— De rien *sourire*.
Ephrem - Jolie fossette miss.
— Merci. Bonne soirée.
Ephrem - De même.
Il est rentré dans sa chambre et j'allais aussi rentré dans la mienne mais je suis allée toquer à celle d'Alexandre.
Après un temps d'attente très court, il est venu m'ouvrir.
Alexandre - Toi t'as fait quoi encore ?
— Comment ça j'ai fait quoi ? J'ai rien fait pourquoi cette question ?
Alexandre - Ton mec m'a appelé tout à l'heure pour savoir où t'étais.
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Ficción GeneralTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?