seize.

2.4K 148 33
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




K É V I N



Dès que les filles sont parties on est restés assis sur les bancs où l'on était.

— Et maintenant on fait quoi ?

Jamaël - La p'tite elle dort déjà donc au moins on est tranquille pour l'instant.

— Accompagnez moi acheter mes ensembles.

Alexandre - Vas-y.

— En même temps j'vais acheter des trucs pour Mahira.

Ils ont acquiescé et ils m'ont accompagné acheter mes affaires.

Sans vous mentir tout le monde nous regardait bizarrement.

J'sais pas si pour eux c'est bizarre de voir trois garçons qui se promènent ensemble dont un qui tient une poussette mais tant pis.

À un moment j'me suis retrouvé derrière les deux idiots et j'ai remarqué qu'Alex' roulait du cul.

— Gros arrête de rouler des fesses y t'arrive quoi ? *fou rire*

Jamaël - Qui ça ? Moi ?

Je secoue la tête négativement tout en rigolant à gorge déployée mais tout ça silencieusement.

J'en pouvais plus.

Alexandre - J'roule même pas des fesses tu crois j'suis efféminé pour faire ça ou quoi ? Soit concentré.

— C'est toi qui dit ça ?

Alexandre - Ouais bébé, qu'est-ce que chose à dire ?

— Oui-

Alexandre - Ferme ta ganache.

— Ganache toi même. Ton cochi là.

Au final on s'est retrouvés à faire un cache-cache en plein centre commercial.

Et c'est après 1 heure à courir partout qu'on s'est posés au McDonald's.

Et comme par hasard, il a fallut que Mahira se réveille. Elle a commencé à pleurer, d'ailleurs elle pleurait même pas, c'était plutôt des cris.

Jamaël - 'Tain tout le peu de monde nous regarde.

— Ça y est c'est pas grave. Laissez-moi faire. Envoyez un message à sa madré.

Je me suis levé pour aller la prendre dans mes bras et essayer de la calmer.

On est carrément sortis du fast-food pour aller marcher pas très loin de celui-ci.

Je l'ai bercé assez longtemps et en fin de compte elle avait arrêté donc on a pu repartir à l'intérieur.

Jamaël - C'est bon calme-toi il est là. On t'avait dit qu'il allait revenir tu voulais que paniquer.

« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant