PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
•
S A Ï N A
J'ouvre les yeux difficilement et voit une personne assise sur une chaise non loin de moi.
Malgré sa capuche sur la tête, je l'ai très vite reconnu.
En essayant de lever mon bras pour que je puisse caresser sa joue, j'ai remarqué que j'étais attachée.
Mes deux poignets étaient fermement attachés.
Je fronce les sourcils.
À quel moment on m'a attaché et surtout pour quel raison ?
Je suis une chienne moi ? Genre il manque que la laisse quoi.
— Kévin ?
Il lève la tête vers moi en souriant assez "tristement" on va dire.
Je n'ai pas attendu une réponse de sa part que j'ai directement enchaîné.
— Pourquoi mes poignets sont attachés ? Et pourquoi je me sens légère façon façon ? On m'a fait quoi ?
Kévin - *soupire* Calme toi s'il te plaît bébé, calme toi.
— Tu veux que je me calme comment ? On dirait une chienne et tu crois je vais me calmer ? Répond à mes questions d'abord.
Il souffle.
Kévin - Avant que j'arrive t'as fait une crise de nerf et t'aurais complètement vrillée ce qui a nécessité l'intervention des infirmières.
J'acquiesce sans pour autant répondre.
Kévin - Pourquoi t'as pété un câble comme ça ? Il s'est passé quoi pour que tu fasses une crise comme ça ?
Je ne répond rien.
Kévin - Explique moi tout. J'suis là pour toi quoi qu'il arrive et ça tu l'sais. Tu peux tout me dire, tout.
Je souffle.
— Je peux pas te le dire pour l'instant mais, je te promets que lorsque le moment sera venu, tu seras le premier au courant. Mais pour l'instant, je préfère pas te mettre au courant.
Il fronce les sourcils puis sert les poings.
Kévin - Qui est le type qui te menace que j'aille lui régler son compte ?
VOUS LISEZ
« Pourrais-je aimé de nouveau ? » [I].
Fiksi UmumTerminée. J'aimerai apprendre à aimer une nouvelle personne mais, est-ce possible ?